Se connecter

HearthStone

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs
Colgate360
Niveau 8
27 juin 2016 à 17:57:59

MAIS J-P-P PLUS DES GUERRIERS DE MORTS ET DES CHAMANS AGGROS

xinnox
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:23:15

Omg... J'ai réussi à faire rang 4 la semaine dernière et la depuis dimanche je full lose chui redescendu rang 10... Je joue les même deck en plus rien changé...

Alors ptetre que ya tout les pgm qui font leur rush fin de saison sinon jvois pas
(ou je suis devenu nul du jour au lendemain :hap:, ou bien le karma :( )

Cedrat
Niveau 10
28 juin 2016 à 03:17:44

Je fais un tournoi local d'hearthstone..
Et la un enfant de 11 me sort du tournoi.
Je jouais Chasseur/controle yogg. (
Voici l'intégralité des tours 8-9-10-11 pour l'adversaire :
Grimoire de cabaliste + secret (obtenu via le grimoire)
choc de flamme+ping. Après ce tour je suis à 21 pv.
Explosion pyrotechnique (Obtenu via le grimoire)
Explosion pyrotechnique (obtenu via le grimoire)
Il me reste un pv, il lui reste un pv. Je fais le pouvoir héroique. Bloc de glace.
Il me ping je suis mort. FOUTU GRIMOIRE.

Coktail_MoloToV
Niveau 18
28 juin 2016 à 19:22:30

Ras le cul des démonistes qui joue full aggressivité, je peux rien faire contre eux je me fais démonter à chaque fois j'en ai marre de ces fdp qui savent jouer uniquement en faisant les batard comme ça

2 fois de suite je viens de me taper des connards comme ça et évidemment j'ai jamais les bonnes cartes pour éliminer leurs serviteurs et quand j'arrive à me débarasser d'un board rempli le connard arrive à chaque fois à me remettre un board complet mais je peux rien faire J'EN AI MARRE

Et aujourd'hui pour une victoire je fesais 3 défaites donc ras le cul !

page-noire
Niveau 13
28 juin 2016 à 23:46:31

Marre des chamans aggro avec leurs cartes au body pété "olol on met de la surchage ça rend la carte balance" .
Je vais rope à tout mes tours contre ces fdp, je promets

Coktail_MoloToV
Niveau 18
30 juin 2016 à 11:32:06

Je suis débutant ça doit être pour ça :-(

ragoutdemodos
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:38:06

J'aime se jeux mais la communauté me donne envie de vomir, sérieusement plus de 700 carte et chaque saison la meme chose 3 deck viable, mais on sz fou de la gueule de qui en faite !

Soit tu joue aggro pour pas grand chose soit tu contre aggro avec de l'argent, jeux de merde

AAANDUIN
Niveau 9
02 juillet 2016 à 20:10:15

un conseil pour ceux qui QQ à mort, essayez de vous renseigner pour des tournois IRL ou quelque chose du style. J'avais énormément de mal à supporter le jeu pendant un moment (vers la fin du Pala secret essentiellement) et honnêtement ça a vraiment changé mon approche du jeu :oui:

the_huntress
Niveau 24
02 juillet 2016 à 22:26:06

Je viens de faire un match de Reno Freeze vs War Ctrl, le mec ayant stack de l'armure rapidement avec une justicar T6, je pars sur un plan de match Fatigue, mon adversaire étant bien débile et me voyant ping son acolyte décide de m'en donner un second en étant 3 cartes en avance.

Tout se déroule bien jusqu'au monkey sur 4 cartes de mon adversaire qui a utilisé ses removals comme un porc sur thaurissan, alex, harisson et un murloc qui fait piocher.

et là Anub arak sort de sa main [[sticker:p/1kks]]

sasouk
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:07:45

Je viens juste de jouer contre un mage tempo avec mon renolock. Globalement je le maitrisais en ayant explosé son early, j'ai reno en main et il lui reste deux cartes. Habilement je joue ma Sylvanas sur un board clean. Je me dis qu'il est tellement dans la merde que même avec Yogg il est mal barré. Il me joue Yogg tout de même et j'me dis que c'est jackpot. SAUF QUE

Le yogg va tour à tour me faire sang et lichor sur sylvanas puis Maléfice sur elle puis sort de pioche puis appel de la nature puis évolution. Jusque là je me dis que c'est bon avec néant distordu et choc de flamme en main SAUF QUE "pas de l'ombre" drop et 1 chance sur 5 rappelle Yogg dans sa main (à qui il reste 1 HP). Je clean le board avec le choc puis attend ce nouveau yogg saron dans l'idée de me heal au prochain tour. SAUF QUE celui-ci a la bonne idée de me faire le sort qui pose trois cartes piège nérubien dans mon deck.

Je dois faire mon succès victoire avec le démo mais je pense que j'vais me faciliter la tâche avec un bon zoo des familles. Et non Yogg n'est pas surcheaté du tout hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 05:17:21

3eme druide d'affilé qui me rekt sur Yogg alors que j'ai la game, ça rend fou sérieux.

AAANDUIN
Niveau 9
07 juillet 2016 à 13:55:13

la bonne meta en ce moment :bave:

Sham face :bave:
Hunt mid ultra op :bave:
Zoo :bave:
Yogg :bave:
:(

VideTaCorbeille
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:45:23

J'en peux plus de Call of the wild :ouch2:

taajine
Niveau 6
08 juillet 2016 à 22:59:09

Le 08 juillet 2016 à 18:45:23 VideTaCorbeille a écrit :
J'en peux plus de Call of the wild :ouch2:

Je suis d'accord avec toi, tu as galèré à gérer son board de merde et là il te sort 3 cartes qui sont déjà op si elles sont jouées seul..

VideTaCorbeille
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:15:53

Maiiis oui, en war contrôle. Je chie a gérer son board, avec les trucs qui repopent de partout. T8 hardcore, et des fois T9 pareil :hap:

Trop de value cette carte ,mais personne ne s'en plain. Je la trouve pire que la 7/7 du shaman ou autre :ouch2:

PapY_MoLoToV
Niveau 63
09 juillet 2016 à 15:06:46

Je viens de tomber sur un fdp avec chaman jouant reno Jackson :pf:

2 fois je le fous à 10 PV mais après 20 tours je suis mort :hum:

VideTaCorbeille
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:51:29

Bah si il joue Reno, sont deck ne doit pas être cancer :pf:

MisterRLF
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:30:07

Facestone ! Pfff j en ai marre de ce jeu d handicapé et le pire c est que c etait meme pas que des Chamans mais aussi des Voleuses srx et on dit que cette classe est skill, ca claque tellement tous ses sorts que leur Commisaire servait juste a taper :hap: bien sur je prenais le temps de le gérer pour rien Voleuse 1 carte en main 15 dans le deck et bim pioche lethal :hap: . J en avais marre j ai sortie Chaman face 4 parties 3 Wins puis ça m a saoulé tellement le deck est debile :hap:

themacac56
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:31:32

Ce jeu basé a 90% sur la rng :bave: , jouer un deck midrange et tomber sur jean paladin controle qui a les 2 aldor , pyro egalité , les deux veille solennelle , championne et consecration dans ses 10 premieres cartes :bave:
Perdre alors que le mec joue comme un pied et pose sylvanas juste avant de pyro egalité :bave:
Son cousin pretre controle que tu lethal t6 une fois sur deux , l'autre fois est celle ou il te fait une sortie jesus:
Les mecs rang 6 avec un deck random :bave: le war controle(justiciere baston heurt etc) qui joue double korkron fabricante d'arme et kodo et qui lethal t8 car sortie de merde de ma part :bave:
L'inervation qui apporte un plus enorme au jeu , se faire enculer t5 car jean druide fait une sortie de porc :bave: , perdre car tu topdeck les deux d'affilé quand t'as 0 cartes en main :bave:
Les sorties full sort useless en war/chaman :bave:
La pioche qui arrive a la fin de ton deck pour t'offrir la possibilité de se finir de facon classe en s'auto meulant :bave:
En avoir plein de cul des deck de tard , lancer une game en chaman mid et faire une sortie double maléfice double totem vague de mana double eclair coup de tonnere :bave: gagner quand meme grace a un topdeck explosion de lave marteau du destin :bave:
Faire r15->r5 en 1 journée une saison puis galèrer a mort celle d'apres :bave:

PapY_MoLoToV
Niveau 63
13 juillet 2016 à 10:26:57

Dites le marteau du destin c'est pour quand le nerf ? C'est une arme de batard sérieux :pf:

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page