Se connecter

HearthStone

Sujet : Offre Coaching Hearthstone Grenoble
lilja3
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:34:04

En fait, ce n'est même pas de l'arnaque.
Les coachs et les prix sont bons, c'est plus agréable que se faire coacher sur skype.

Il y a juste la communication qui n'était pas réussie : la manière de répondre face aux trolls.
L'aspect marketing n'est pas vraiment adapté au forum ceci dit.

cpcharles
Niveau 10
16 juillet 2017 à 16:15:57

Si quand même, 45e pour une demi heure réelle, alors que c'est un jeu ou regarder des streams te fera bien plus progresser que 24h de tryhard, c'est totalement une quenelle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 01:27:30

Le 16 juillet 2017 à 14:34:04 lilja3 a écrit :
En fait, ce n'est même pas de l'arnaque.
Les coachs et les prix sont bons, c'est plus agréable que se faire coacher sur skype.

Il y a juste la communication qui n'était pas réussie : la manière de répondre face aux trolls.
L'aspect marketing n'est pas vraiment adapté au forum ceci dit.

Bah le truc cest qu on dit pas que cest une grosse arnaque, mais que cest sacrément inutile comme pas possible.
Tu peux en apprendre tellement en regardant les BONS streams (Niveau de base d'anglais requis :hap: ), en discutant avec des bons joueurs de ta friendlist (Jai un gars toujours top 200 en permanence dans ma FL avec qui je discute toujours méta, ça m'aide vraiment beaucoup), ...
Alors bon payer un coach pour bon prix ne me garantit en rien un bon "coaching", rien ne lui donne la légitimité car je ne le connais pas et malgré le fait qu'il dise qu'il s'est fait recruté par je ne sais quel team (que j'entends pour la première fois d'ailleurs :noel: ), CA NE PROUVE RIEN.

Le meilleur truc que je vous conseille, ce que je fais cest qu avant de dormir quand je me couche je m'endors toujours avec un bon stream (Ou vidéos de kolento si ya pas de streameurs qui j'aime :noel: ) sur l'appli Twitch de mon smartphone, en plus ses streams donnent sommeil donc cest double bénef :noel:

coco-oxy
Niveau 10
17 juillet 2017 à 07:13:48

Non mais autant un e-gymnase pour du LoL ou du Starcraft je me dis "admettons", autant pour du Hearthstone, faut pas déconner à un moment on est pas sur un jeu compétitif et la seule différence entre un bon joueur et un mauvais joueur c'est que le bon joueur va être plus concentré et faire attention à chaque choix. Le mérite qu'ont les joueurs qui passent légende chaque moi et finissent en top 100 c'est celui de passer des heures sur Hearthstone en se concentrant tout le temps. J'en suis bien incapable, mais c'est pas dans un e-gymnase que tu apprends ça.

BenBerdo
Niveau 10
17 juillet 2017 à 09:16:49

Le 16 juillet 2017 à 14:34:04 lilja3 a écrit :
En fait, ce n'est même pas de l'arnaque.
Les coachs et les prix sont bons, c'est plus agréable que se faire coacher sur skype.

Il y a juste la communication qui n'était pas réussie : la manière de répondre face aux trolls.
L'aspect marketing n'est pas vraiment adapté au forum ceci dit.

Y'a surtout le fait de basé un concept de "e-sport" sur RNGstone... Commence par de vrai jeu E-sport , pas directement par pile ou face simulator...

BenBerdo
Niveau 10
17 juillet 2017 à 09:18:23

+ quand tu demande 45e en annonçant un coach PRO , tu donne au moins son nom. Là ça sent le random qui fait 2-3 perf en ladder pote de l'auteur qui est vendu comme un pro...

sebsopra1
Niveau 10
17 juillet 2017 à 10:40:48

Vend tongs !

Hemdoux
Niveau 14
17 juillet 2017 à 10:50:57

Cherche job sur Paris

sebsopra1
Niveau 10
17 juillet 2017 à 10:53:36

Le 12 juillet 2017 à 17:00:56 Seismow a écrit :
Allez je m'arrête après ça
https://youtu.be/ITaQohZ9qU0

la vidéo de base [[sticker:p/1jnc]]

IgawaGakuto
Niveau 7
17 juillet 2017 à 14:12:19

Bordel la vidéo :D

lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:26:33

@Bunyamania_24

C'est bizarre ce que tu écris vu que tu as déjà coaché des gens.
Par contre, je ne sais pas si tu la fais avec tout le sérieux nécessaire

J'ai développé tout ça sur un autre topic
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30637-51987935-2-0-1-0-sur-le-forum-y-a-quand-meme-de-la-mauvaise-fois.htm

Donc il y a 3 coachs dont 2 qui sont très bons.
8 joueurs mais qui peuvent interagir ensemble

Je ne sais pas, ça a l'air correct mais le topic est un peu raté dans sa forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:44:10

Jai coaché GRATUITEMENT, AVEC PLAISIR.
Effectivement qu il n y avait pas le sérieux necessaire, ni la compétence, j en suis conscient.
Par contre un random qui a un peu plus que mon niveau qui veut faire payer des gens alors que GRATUITEMENT, en suivant ce que jai dit tu peux avoir tout cela...

Zootard
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:11:27

Bunyaman qui fait de la concurrence déloyal au e-gymnase, c'est honteux ! T'as même pas un kiné dans ton staff technique espèce de charlatan !!!!!?

coco-oxy
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:21:20

Le 17 juillet 2017 à 18:11:27 Zootard a écrit :
Bunyaman qui fait de la concurrence déloyal au e-gymnase, c'est honteux ! T'as même pas un kiné dans ton staff technique espèce de charlatan !!!!!?

Non mais il a un e-kiné, lui :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:28:52

Je sais je décois beaucoup :-[

lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:20:50

Le 17 juillet 2017 à 17:44:10 Bunyamania_24 a écrit :
Jai coaché GRATUITEMENT, AVEC PLAISIR.
Effectivement qu il n y avait pas le sérieux necessaire, ni la compétence, j en suis conscient.
Par contre un random qui a un peu plus que mon niveau qui veut faire payer des gens alors que GRATUITEMENT, en suivant ce que jai dit tu peux avoir tout cela...

Un stream n'est pas aussi instructif que tu le prétends.
Il y a des streameurs qui sont plus intéressants que d'autres mais il manque beaucoup d'informations. Le but principal d'un stream est de jouer.

Et d'ailleurs il y a un grand nombre de questions qui restent sans réponse (si on arrive à parler au streameur) et certaines réponses sont impossibles à obtenir puisqu'il faut une aide individuelle.

On peut s'en sortir seul évidemment si on consulte beaucoup de nombreux sites, que l'on regarde des vidéos, qu'on arrive à cibler nos problèmes de mental, qu'on améliore le deckbuilding.
Mais... chacun dépense son fric comme il le désire. Bunya si tu nous décris ce que t'as acheté durant les 3
derniers mois, on trouvera des choses à redire.

Bon après il faut choisir correctement son coach et quelques heures suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:45:05

Effectivement tu as une part de vérité Lilja, mais qui te dit que ces coachs ayant l ambition d organiser ce e-gymnase peuvent cibler justement ces problèmes individuels pouvant être corrigés uniquement par coaching, et justement les corriger ?
Parce que etre bon joueur cest pas assez, il faut avoir un minimum de pédagogie, ce que tu possèdes apparemment car finalement tu as pas un si haut niveau mais tu as permis à des débutants de bien démarrer le jeu en ayant de bases solides et une route tracée.
Qui me dit que ces prétendus coachs peuvent justement être de bons coachs finalement, bons joueurs =/= bons coachs.
Etre bon joueur ca suffit pas, et juste quelques messages sur un topic d'un forum ne me convaincra pas pour y investir.

Bien sûr que tout le monde utilise son fric comme il veut, mais de là à payer pour quelque chose dont tu ne sais rien (tu ne sais pas si ces personnes sont de bons pedagogues), je dis non.
Par exemple si tu paies 5 euros une canette dont tu adores la boisson, bien sûr tu t'es fait arnaqué parce que tu peux surement le trouver moins cher ailleurs, mais tu sais qu au final tu vas boire une boisson que tu adores.

Tu vois ce que je veux dire ? :noel:
Après, je ne doute pas que l ambiance peut être super cool dans un endroit comme celui-ci :oui:

lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:56:26

T'as raison Bunya mais j'avais été vérifié pour les mêmes raisons

Il indique qu'il sera le coach pour cette cession mais attends... il est seul ?
Il était écrit qu'il y aura Bastossavoie et Jvetonor.

http://school.egg-one.comom/fr/cours-hearthstone/166701

J'ai aucune idée des compétences de l'auteur.

C'est flou et je sais pas accéder au lien s'il y a des précisions :(

-----------

En conclusion, je cherche plus à valoriser le coaching.
Mais je suis pas sûr de la viabilité du projet, il nous manque des infos à moins que quelqu'un puisse les apporter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:01:20

Voilà cest ça dont il est question.
L'auteur qui parle à peine de lui-même, les 2 autres on connait même pas qui ils sont.

Le coaching est une bonne chose, vu que moi meme j'en ai déjà fait. Mais quand tu réclames de l argent en échange il te faut un minimum de popularité-compétence avec preuves.

lilja3
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:47:16

Non pour les autres, on sait que Jvetonor est un excellent joueur et Bastossavoie a une grosse expérience de coaching.

Sujet : Offre Coaching Hearthstone Grenoble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page