Se connecter

HearthStone

Sujet : [CONSEIL] Garder son or pour la nouvelle extension ?
1
COEUR-DE-PROLO
Niveau 7
19 juillet 2018 à 21:35:40

Voilà, ça fait 1 petit mois que je joue à hearthstone. J'ai actuellement 2100 gold et 500 poussières, ainsi qu'un deck odd paladin ( bon, pas très bien vu apparemment mais je voulais commencer facile et j'en avais marre de me faire rekt :hap: ).

Mais pour le coup, je sais pas vraiment ce que je dois faire. Attendre pour payer en mass des boosters de la nouvelle extension ? Certaines cartes vont disparaître ou c'est juste du contenu en plus ? :(

Merci et bonne soirée :salut:

Feunax
Niveau 14
19 juillet 2018 à 21:39:07

Les rotations ou les cartes disparaissent c'est en Avril et c'est que les cartes qui existent déjà depuis 2 ans donc t'es ok à ce niveau là je pense

Après on sait pas encore si l'extension vaudra le coup ou pas, si tu debutes vraiment et qu'il te reste des cartes classique à avoir j'te conseille d'attendre 🤔

Guntherop
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:35:43

Si t'as déjà acheté des booster des extensions précédentes jusqu'à avoir la 1ère légendaire oui tu peux garder tes économies, mais je ferais du 50/50 avec des paquets classique

COEUR-DE-PROLO
Niveau 7
20 juillet 2018 à 10:43:05

Je crois pas avoir tout ouvert pour avoir la first légendaire ( juste la classique et bois maudit sûrement avec les arènes ).

Bon, je vais attendre, histoire de voir si ça vaut le coup.

Merci :ok:

BattIerite
Niveau 12
20 juillet 2018 à 17:48:15

Perso j'économise seulement pour la première extension de chaque année, car c'est celle qui reste le plus longtemps en standard (24 mois)

1
Sujet : [CONSEIL] Garder son or pour la nouvelle extension ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page