Se connecter

HearthStone

Sujet : De nouvelles cartes classiques a venir (et d'autres nouveautés!)
3
FauxChirak
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:49:06

C'est vrai mais ça gonfle aussi le nombre de comptes, après quand ils communiquent les chiffres ils peuvent annoncer "tant de joueurs entre les rangs 50 et 25". Comprendre "il y'a eu tant de nouveaux joueurs sur telle période" alors que la moitié sont des anciens qui essayent ces rangs. :o))

karmako
Niveau 12
20 septembre 2018 à 15:40:40

Ben jpartage votre sentiment les gars.. L'équilibrage du wild qu'ils en parlent même pas, c'est juste imbuvable là. druide, druides, druident aaaaahhh!!!
Au moins ils restent fidèles à eux-mêmes "on regarde ça de prêt" on a presque l'impression de lire une vieille logorrhée de politiciens, tellement ça sonne faux :malade:
Puis les nouvelles cartes.. Bon c'est ridicule mais ça me choque pas, pour les nouveaux quoi, même si c'est bien trash tiers.
'fin bref ça sert à rien de radoter, mais c'est quand même des sacrés glandu.

FauxChirak
Niveau 10
20 septembre 2018 à 15:56:12

Bah bien sûr, ils sont au courant de l'état du Wild et savaient d'ailleurs très bien aussi les conséquences que pouvaient avoir le Melon avant même la release. :o))

Ce sera la même chose qu'avec la Naga (qui a été up en scred pour qu'elle fonctionne avec les géants il faut rappeler :o)) ) : ils sortent un truc volontairement overbroken et ils voient si les autres decks broken du Wild tiennent le choc.

Apparemment c'est pas trop le cas, ils nerferont probablement le Melon ou le combo du Druide si les choses restent comme cela mais bon, va falloir être très patient. :o))

PsychoPlank
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:13:28

Le wild devrait être équilibré

Le naga est moins fort mais toujours broken
Le démo est débile aussi
Le pretre est aussi problématique surtout big priest et prêtre quête
Le cham pair est débile
Je parlerai pas de l'aberration qu'est le rogue meule
Et je parlerai pas du druide qui est monstrueux en aggro,combo,mid et contrôle À LA FOIS :)

Les autres classes ont aussi des problèmes de decks bien débiles mais sont moins débiles .

Alors oui tu peux jouer fun et je le fais war torbjorn,Hunt bombe, pala mecheleseth, Rogue miracle Wyrm,Rogue jade,Mage N'zoth mais dès que tu joues contre un des decks fumés tu te fais déchirer et pourtant certains de ces decks atm tu les fous en standard omg le sida :malade:

Promptor
Niveau 8
20 septembre 2018 à 18:31:06

J'ai arrêté le jeu il y a 1 an, je passe sur le fofo par curiosité et je tombe sur ce topic :rire:

Bordel Blizzard incapable de foutre un mode Tournoi Suisse comme dans Might & Magic Duel of Champions à l'époque (RIP).

4 ans que tout le monde se bat pour avoir un logo légende tout pourri designé en 2 min sur Photoshop. Aucun classement officiel, aucun renom si t'es pas dans l'esport, un jeu full random, et Blizzard qui se fait des millions dessus, GG :ok:

DarkTireAnus
Niveau 54
20 septembre 2018 à 21:06:07

"Équilibrage du format Libre
L’équipe discute régulièrement du fonctionnement du format Libre."

Issou

"Pour autant, nous sommes conscients que certains decks, comme ceux axés sur la Sorcière des mers naga, prennent parfois trop de place et sont tout simplement frustrants à affronter."

PEUT ÊTRE PARCE QUE VOUS AVEZ FAIT UN REWORK D'ABRUTI CONGENITAL ? Non? Vraiment ? :hap:

DarkTireAnus
Niveau 54
20 septembre 2018 à 21:16:01

Ha dsl du double post mais je rajoute le sucré mais très approprié :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30637-56048007-1-0-1-0-officiel-la-clique-des-raleurs-habituels.htm

J'ai vu les pseudo des intervenants du topic.

Encore la clique des râleurs habituels dont on ne sait même pas pourquoi ils traînent encore sur ce forum tant ils passent leur vie à se plaindre du jeu.

Bref topic sans intérêt j'ai pas lu. :sleep:

Next.

zombigroot
Niveau 2
21 septembre 2018 à 17:41:45

Une question sur le nouveau héros pala en aura un dos de carte avec ?

Batagogo
Niveau 13
21 septembre 2018 à 22:00:54

Carte mage tres sympa. Ca fonne un petit up au mage quete

minor-threat
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:58:24

En vrais pour moi c'est pas les druide les plus frustrant, suffit d'avoir deux rat en wild est attendre qu'il pioche... C'est les big priest qui m'emmerde.. :(

3
Sujet : De nouvelles cartes classiques a venir (et d'autres nouveautés!)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page