Se connecter

HearthStone

Sujet : Je suis le seul a surkiffer le mode classic ?
2
PComputer
Niveau 24
19 avril 2021 à 20:39:46

Si tu joues pas Jara tu peux difficilement battre le war contrôle. T'as pas assez de value dans le deck, et l'armure générée t'empêche de l'OTK.

Contre voleur c'est presque ingagnable, faut géant T4 / avoir ombre flamme prête pour commissaire.

Mais de manière générale handlock est assez nul.

lakusas69
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:08:16

Y'a autre chose a jouer que huntard dans ce mode ?

CaptainTruth
Niveau 13
19 avril 2021 à 21:12:15

Oui rogue miracle qui est le meilleur deck (et de loin)

SerenityGG
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:37:44

Le 19 avril 2021 à 21:12:15 :
Oui rogue miracle qui est le meilleur deck (et de loin)

Il ce fait pas out Armor par le guerrier ?

PComputer
Niveau 24
19 avril 2021 à 22:27:06

Huntard est l'un des pire deck.
Druide double combo et voleur miracle dominent le mode.

lakusas69
Niveau 10
20 avril 2021 à 00:18:14

Pour en avoir affronter pas mal des miracles , je voit pas comment le mu contre huntard peut être bon.

Le temps de sortir le commissaire j'ai déjà lethal ou alors pas loin. Et le givrant/explosif empêche complètement le leeroy de tomber.

Y'a que le double combo qui tient bien effectivement. D'ailleurs pas mal de zoo commence à sortir pour le contrer , mais zoo c'est des freewin pour huntard.

bluebird987
Niveau 9
20 avril 2021 à 02:06:19

J'y passe de temps en temps quand le standard m'emmerde.

Je joue principalement Miracle Rogue qui est excellent sinon du Zoo ou Handlock en backup quand Rogue m'ennuie :ok:

Le 20 avril 2021 à 00:18:14 :
Pour en avoir affronter pas mal des miracles , je voit pas comment le mu contre huntard peut être bon.

Le temps de sortir le commissaire j'ai déjà lethal ou alors pas loin. Et le givrant/explosif empêche complètement le leeroy de tomber.

Y'a que le double combo qui tient bien effectivement. D'ailleurs pas mal de zoo commence à sortir pour le contrer , mais zoo c'est des freewin pour huntard.

En vrai j'en croise 0 des huntards c'était surtout à la sortie du mode.
Actuellement je vois beaucoup de Miracle, Zoo, Druide double combo et derrière du Handlock, War control, Chaman midrange

Jezebel3
Niveau 22
20 avril 2021 à 07:27:11

Moi c'est beaucoup de miracle, war contrôle et un peu moins de zoo, mais c'était ma question sur les match up, car j'aime bien réfléchir et anticiper, mais j'ai pas l'impression que ça soit tant nécessaire que ça et que ça se joue à des détails ( la baston du war, le miracle qui met commissaire rapidement, le zoo qui met le garde t5 à main vide,..)

skwat42
Niveau 36
20 avril 2021 à 09:01:12

Je my suis un peu intéressé et j'ai ressorti mon Chaman Murloc :coeur:
Combiné aux 2 armes avec furie des vents et les petites cartes qui donne +3, ça permet de taper le héros adverse à hauteur de 16 dégâts en 1 tour (et de débloquer le haut fait two punch man au passage).
Sinon j'avoue que Leeroy est partout...
Je croise beaucoup de War Controle pour l'instant.

Nitenslux
Niveau 4
02 mai 2021 à 06:39:03

moi au contraire j'ai l'impression que le matchup voleur miracle contre hand lock dépend presque que de la sortie du demo, si il enchaine un géant et un Drake on n'a pas assez de gestion, si on tente de mettre la pression sur les 3/4 premiers tours on peut se prendre un géant de lave game over, et quand on arrive au tour du commissaire camouflé on peut se prendre une ombre flamme donc on peut pas piocher tout son deck

ChanceN
Niveau 9
02 mai 2021 à 10:06:07

Putain quel plaisir de ressortir le Wallet Warrior, mon deck de cœur :coeur:
Bon en vrai je jouais pas en 2014 j’ai commencé après GVG mais bon le deck est à peu près le même, il me manque juste la morsure de la mort pour être refait

2
Sujet : Je suis le seul a surkiffer le mode classic ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page