Se connecter

HearthStone

Sujet : Reprise HS après des années
1
mpl95
Niveau 12
30 mars 2024 à 14:52:11

Salut à tous

J’avais beaucoup joué à HS entre 2014 et 2015 puis j’avais fais une pause jusqu’à 2018 où j’avais un peu joué et depuis a part 1200 heures sur le mode battleground j’ai plus joué au vrai hearthstone

Après avoir Vu la direction que prends le jeu et certaines vidéos de decks que j’ai vu ça m’a donné envie de reprendre.

Sauf que le soucis c’est que je n’ai aucune carte des dernières extensions, j’ai bien compris que j’avais des booster de rattrapage au fur et à mesure de mes victoires mais je me demandais quels étaient les meilleurs packs à acheter pour avoir un retour correct.

Actuellement j’ai 3600 gold et je n’ai pas fais mes quêtes, qu’est ce que je dois acheter en prio ? (Je compte mettre quelques $ dans le jeu aussi)

J’imagine que les boosters de rattrapages pour la dernière extension ça doit être intéressant ?
Est ce que je dois prendre des mini sets ?
Est ce que le battlepqss vaut le coup? Ou c’est plus pour les skins ?

Et aussi j’ai vu la nouvelle monnaie en jeu, la bleu bizarre mais je comprends pas l’intérêt ? On peut pas vraiment la farm et elle a le même ratio prix que en $ donc je comprend pas l’intérêt ?

Ça fait beaucoup de questions mais j’aimerai bien reprendre dans les meilleures conditions !

Merci à tous

HiddenValley
Niveau 25
30 mars 2024 à 17:49:55

yop bg:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30637-73945762-1-0-1-0-commencer-le-jeu-en-2024.htm

check un peu

Et oui, les boosters de rattrapage sont incroyaux

mpl95
Niveau 12
30 mars 2024 à 21:20:57

Merci pour ta réponse bg, très intéressant l’autre topic

Sinon pour les golds j’imagine qu’il vaut mieux les dépenser dans les 2 derniers mini sets ?

HiddenValley
Niveau 25
30 mars 2024 à 22:24:27

Alors:

Miniset en terres ingrates:

Deux légendaires sont jouées:

Brann en guerrier highlander tentacules et il sera sans doute joué dans le futur
Sir Finley est pour le moment joué en Pala excavate mais vu que le pala a été nerf c'est moins joué mais si le pala doit revenir c'est sans doute en excavate
Elle est aussi en chaman mais chaman excavate pue la merde
Quelques rares/communes que tu pourras avoir facilement

Les deux autres ne sont pas jouées du tout :(

Miniset Titans:

Seul yogg saron est joué en légendaire et deux épiques sont nécessaires pour jouer les decks tentacules
Quelques rares/communes que tu pourras avoir facilement
Les trois autres légendaires puent

Miniset la fête des légendes:

Magatha est parfois jouée (dans les decks DK ?)
Fanottem est joué uniquement dans le deck warlock roue (sinon n'a pas été joué jusqu'à maintenant)
Quelques rares/communes que tu pourras avoir facilement

Idem, les deux autres pas jouées

Donc à toi de voir un peu vers quoi tu te diriges
Après faut surtout se dire que pour 4500 gold, tu as 12 légendaires obligatoirement

HiddenValley
Niveau 25
30 mars 2024 à 22:28:46

Pour le battlepass, si tu joues beaucoup, les 20% d'xp ne sont pas négligeables
De plus, t'as une légendaire offerte diamant

Concernant la monnaie, les runes là, c'est de la merde, faut pas y prêter attention

mpl95
Niveau 12
31 mars 2024 à 03:25:35

Merci mec t’es vraiment un boss, ça fait plaisir d’avoir des gens sympas et aidants !

J’ai joué les decks d’emprunt, permis les decks deux m’ont l’air de sortir du lot : le dk peste (fun j’aime bien) et le war control odyn: celui la j’adore je suis un fan du war control de base

J’ai fais quelques games je suis à 9-1 avec les deux decks

Pour le choix du deck le war odyn est + intéressant ou pas?

mpl95
Niveau 12
31 mars 2024 à 04:59:51

Je pensais qu’il y aurait eu plus de cartes utiles dans les mini sets; après pour 4500 gold je me dis qu’on peut avoir difficilement mieux en nombre de légendaires non?

HiddenValley
Niveau 25
31 mars 2024 à 12:46:00

Le war Odyn vient de se faire nerf mais certains gros joueurs disent que ça change rien

Dk Peste c'est juste fun, peut-être en dk rainbow avec juste Helya

Bah c'est te dire qu'en 4500 gold, 12 légendaires, c'est énorme
genre si t'as 12 légendaires en 45 paquets, gg, tu peux jouer au loto :hap:

mpl95
Niveau 12
31 mars 2024 à 15:17:43

Du peu que j’ai joué je trouve war odyn très bon après je suis encore dans les rangs assez bas j’imagine pas avant son nerf du coup

Je pense me prendre les mini sets dans ce cas, dans le pire des cas ça me fera des dusts j’en ai déjà 3000

HiddenValley
Niveau 25
31 mars 2024 à 15:21:43

D'ailleurs: Pense à ouvrir paquet par paquet car tu reçois dans les dix premiers paquets une légendaire ! Cependant, je pense que tu as déjà ouvert assez de paquets des extensions pour l'avoir déjà reçue

Ensuite, fais ceci: Modes -> Aventures -> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702626255-kekw.png

-> Tu reçois un paquet de cartes de la classe
-> C'est chiant à faire par contre, j'te préviens :noel:

Connecte toi à ton compte et fais ça aussi: https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/hearthstone-knights-of-the-frozen-throne-adventure?p=25563

Comme ça t'auras une légendaire gratuite que tu pourras désenchanter

mpl95
Niveau 12
05 avril 2024 à 14:39:24

Merci Hidden encore pour tous les conseils, demain je pourrais choisir mon deck d'emprunt final, je vais prendre le DK peste car côté légendaire il me donne 4 legs utiles alors que les autres me donnent seulement 1 ou 2.

J'ai dez pas mal de mes anciennes legs des précédentes extensions et j'ai maintenant 40 000 dust, je vais pouvoir me craft des decks sympas !

HiddenValley
Niveau 25
05 avril 2024 à 16:44:44

Je te conseille donc encore d'attendre un peu ! Mais tu vas me dire: "Mais enfin, je sais me faire plaisir, pourquoi attendre encore ?"

Mais parce qu'il risque y avoir un nerf DH incessamment sous peu (bon encore une semaine vu que BG va avoir droit à sa grosse MAJ)

HiddenValley
Niveau 25
06 avril 2024 à 01:19:36

https://www.hearthstonetopdecks.com/demon-hunter-nerfs-coming-with-battlegrounds-patch-29-2-on-april-16/

X0gine
Niveau 2
06 avril 2024 à 02:55:24

Hidden Valley pseudo incroyable en provenance de fallout new vegas je kiffe bg. Les gars j’en profite si vous êtes chaud pour faire des games ajoutez-moi sur discord .xogine. :hap:

HiddenValley
Niveau 25
06 avril 2024 à 11:45:16

Meilleur jeu pour moi :coeur:

J'utilise pas didi (oui, en 2024) :noel: mais si jamais un jour tu veux ajouter IG go

1
Sujet : Reprise HS après des années
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page