Se connecter

HearthStone

Sujet : C'est quoi cette epidemie de DK plague ?
2
TheStonewright
Niveau 3
17 avril 2024 à 11:02:55

La gueule du ladder wild ce mois ci .. Je suis argent 4, je tombe contre des decks tellement toxiques.
Le mois dernier je suis monter diamant 5 sans forcer.
J'ai pas envie de jouer en standard :(

dents-pourris
Niveau 25
21 avril 2024 à 19:15:34

Je vois que ça des dk plague depuis que le dh est devenu injouable. Merci blizzard.

J'ai resorti mon demo wheel, mais Heyla est un vrai cauchemar, ces enfoirés se la garde spécialement pour le moment ou je vais jouer ma wheel

Quel deck je dous jouer pour leur pèter la gueule ?

Kizaro_
Niveau 39
22 avril 2024 à 13:12:37

Le 21 avril 2024 à 19:15:34 :
Je vois que ça des dk plague depuis que le dh est devenu injouable. Merci blizzard.

J'ai resorti mon demo wheel, mais Heyla est un vrai cauchemar, ces enfoirés se la garde spécialement pour le moment ou je vais jouer ma wheel

Quel deck je dous jouer pour leur pèter la gueule ?

Ya le serviteur a 6 mana qui supprime toutes les cartes a 1 de mana des 2 bibliothèque :hap:

tx41
Niveau 5
22 avril 2024 à 16:31:51

Le 21 avril 2024 à 19:15:34 :
Je vois que ça des dk plague depuis que le dh est devenu injouable. Merci blizzard.

J'ai resorti mon demo wheel, mais Heyla est un vrai cauchemar, ces enfoirés se la garde spécialement pour le moment ou je vais jouer ma wheel

Quel deck je dous jouer pour leur pèter la gueule ?

Rien, en standard du moins, en diamant j'ai fait les compte 1/3 quelque soit la classe jouée il y a ce deck de fd.. en face. Soit c'est des bots ou après 9 ans de jeu je ne sais plus jouer, pire j'ai testé et c'est merd*que comme deck, la preuve tous ces fameux Youtubeurs n'en ont jamais parlé, sauf maintenant comme par hasard et honnêtement je suis passé diamant avant le nerf de DH qu'à ce rang je n'ai quasiment jamais croisé. C'est de l'anti jeu à l'état pur et le rat contre eux c'est du suicide !

tx41
Niveau 5
22 avril 2024 à 16:56:18

Le 17 avril 2024 à 11:02:55 :
La gueule du ladder wild ce mois ci .. Je suis argent 4, je tombe contre des decks tellement toxiques.
Le mois dernier je suis monter diamant 5 sans forcer.
J'ai pas envie de jouer en standard :(

Pareil en standard avant la rotation, diamant 5 avec ... chasseur puis que dalle, pas plus que 3 et déjà DK peste.
Ce mois ci coincé rang 10, moi c'est en wild que je ne veux plus faire, je trouve que le mois dernier était déjà assez chaud pourtant d'où mon retour en standard mais là je ne sait plus quoi joué comme classe :(

dents-pourris
Niveau 25
22 avril 2024 à 17:28:50

La wheel aussi c'est limite du suicide contre eux. T'es sur de te prendre minimum 2 pestes à chaque tour

tx41
Niveau 5
22 avril 2024 à 18:56:36

Le 22 avril 2024 à 17:28:50 :
La wheel aussi c'est limite du suicide contre eux. T'es sur de te prendre minimum 2 pestes à chaque tour

L'émote de débile, j'ai essayé démo roulette, quand ils pourrissent ta pioche avec toutes les peste du monde bloquant le Reno, ils sont là pour faire de l'anti jeu, c'est tout, méta de demer depuis la rotation

tx41
Niveau 5
28 avril 2024 à 19:06:00

Non mais c'est cauchemar, après le patch soudainement je suis enfin passé diamant 5 (j'ai vraiment l'impression que pendant 3 semaines le jeu m'a trollé à coup de bot ou de MMR calculé avec le Q) car ces f.d.p de DK peste avaient disparu mais pour 3 jours je me suis dit que pourrais passer légende mais BDM ces sous races m'ont pourri mon dimanche et pourtant les rares que j'ai croisés ont eu droit à leur raclée de 9 à 5 mais aujourd'hui les bots étaient de retour ! Comment c'est possible en mage ou paladin de perdre contre eux, Helya T4 et vous connaissez la suite: deck vérolé jusquà la moelle et war je n'en parle même pas.

Cavani
Niveau 35
28 avril 2024 à 19:59:39

Ils vont vite disparaitre, le seul intérêt était de contrer les decks Reno, mais d'une, ils ne pourront plus le faire, de deux, les decks Reno viables je ne vois pas s'il y en aura. Ça se fait démonter par Guerrier, par Paladin et par Chasseur, qui semblent être les decks meta des prochaines semaines.

phagetech
Niveau 3
28 avril 2024 à 20:52:45

ca se fait atomiser contre higlander maintenant, perso sur pretre higlander sur 27 dk plague, rencontrer ce week end 25 wins, 2 loses dont une lose car fallait choisir entre ma bouffe qui brulait ou jouer mon tour

je leur crache bien a la gueule a tout ces dk de merde qui se pensait fort et qui des que tu leur fout un deck qui peut jouer bim ca se fait derouiller

tx41
Niveau 5
30 avril 2024 à 12:23:50

Le 28 avril 2024 à 19:59:39 :
Ils vont vite disparaitre, le seul intérêt était de contrer les decks Reno, mais d'une, ils ne pourront plus le faire, de deux, les decks Reno viables je ne vois pas s'il y en aura. Ça se fait démonter par Guerrier, par Paladin et par Chasseur, qui semblent être les decks meta des prochaines semaines.

je sais mais en standard j'ai l'impression de jouer contre un bot 1/2 avec sortie parfaite et depuis la nouvelle extension mon tracker est formel, après 3 nerfs j'ai près de 30 % de DK en diamant, et à l'époque du DH quasi aucun. 1: stat anormale et 2: je trouve suspect le système de MMR, surtout qu'en face le rang est caché. Je vais retenté prêtre pour le fun

akainu250
Niveau 29
04 mai 2024 à 11:41:24

Le 13 avril 2024 à 12:58:18 :
Je deviens zinzin aussi a cause de cette purge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Des bots qui jouent TOUS les mêmes cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Des nobrains qui spamment les plagues comme des dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

J'ai basculé en wild ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

J'arrive pas à voir la différence entre un joueur DK typique et un bot c'est tellement auto-pilote leurs decks https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et toujours les mêmes sorties, systématiquement des dieux du mulligan. Ca me rappelle le guerrier pirate tout ca.

2
Sujet : C'est quoi cette epidemie de DK plague ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page