Se connecter

HearthStone

Sujet : Reprise hs, question sur les cartes
1
AdminGolemEnt
Niveau 6
25 avril 2024 à 18:49:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Je me souviens plus l'extention quand j'ai stop hs, mais ça date de bien avant le rhume19, ça devait être vers 2018/2019.

Bref j'aurais aimé savoir pourquoi j'ai accès à plein de cartes que j'avais pas dont pas mal de légendaire, des ysera malygos etc qui sont des nouvelles cartes des anciennes cartes dragon.

Ensuite certaines cartes dans la partie héritage, je les revois en libre/standard mais que je ne peux pas dez, je prends une carte au hasard, mon grommash hurlenfer que j'avais dans un vieux deck guerrier, il se trouve dans la partie heritage, je peux le dez si je veux, mais je le revois en libre/standard mais lui ne peut pas être dez, wtf ? :(

Y a même des légendaires que j'avais " Zola la gorgogne " en normal/doré et que j'aurais pu dez à l'époque avant que j'arrête hs, mais qu'aujourd'hui il m'est impossible de dez, wtf ? :(

Mais un truc qui m'étonne, c'est de voir des commune/rare/épique qui se retrouvent à la fois en héritage et libre au lieu d'être uniquement en libre.

Sinon les cartes TITAN, elles ont quoi comme fonctionnalité ? Certaines sont des personnages d'autres des lieux.

Je comprends plus rien à ce qu'ils ont avec leur jeu :(

Il me semble aussi qu'à une époque, j'avais vu vite fait qu'il était possible de rejouer d'ancienne cartes qui étaient partie en mode libre, ils le font encore ce système ?

HiddenValley
Niveau 25
28 avril 2024 à 20:49:26

Yo,

J'ai pas vu du tout ton topic, du coup je réponds avec un peu de retard !

En gros:

Set fondamental:

Tous les ans, tu reçois 135 en prêt qu'on appelle set fondamental ! C'est pour ça que tu vois des cartes que tu as déjà dez ! C'est donc normal
Le set fondamental se joue partout !
Attention: les cartes sont prêtées, si tu comptes jouer en libre, il se peut que ton deck soit injouable d'une année à l'autre car il faut posséder la carte du set en question

Exemple: Dr Boom est prêté me semble en standard, si tu joues un deck le contenant et que l'année prochaine il disparaît, tu vas devoir le crafter

Lieux & Titans::

Les lieux ce sont des cartes que tu poses sur le terrain et qui peuvent s'activer et qui ont donc un effet.

Les titans sont des cartes légendaires qui, une fois posées, ne peuvent pas attaquer mais possèdent trois capacités distinctes ! Tu peux les activer une fois par tour!

Elles sont aussi touchées par furie des vents (tu peux activer deux capacités) et par le gel (impossible d'utiliser une capacité)

Concernant les anciennes cartes qui reviennent, ils ont fait ça une fois avec l'ancienne extension lich king mais n'ont pas réitéré.

1
Sujet : Reprise hs, question sur les cartes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page