Se connecter

Call To Arms

Sujet : Je me régale avec ce jeu !
1
Hapohapiste
Niveau 12
15 janvier 2021 à 07:13:54

J'ai vue pleins d'avis négatif mais pourtant je le trouve très bon. Le seul défaut est le gameplay en 1ère personne qui est digne de la PS2, mais il a le mérite d'y être.

Rien que de mettre une équipe de Seal dans un Hélico et les faire prendre à revers les lignes ennemies c'est un régal :bave:

djessi523
Niveau 1
24 janvier 2021 à 16:12:11

Jai trop de mal à configurer les touches et jouer à la première personne je n'y arrive pas, pourrais tu me dire comment tu as fait stp merci par avance

michelpony
Niveau 2
05 février 2021 à 17:34:47

j ai commence a y jouer mais pas grand monde dessus

Aengvir
Niveau 10
08 mars 2021 à 13:24:56

Pareil, j'étais un peu septique au début mais pour 10 balles ( j'ai pris la meilleure édition :hap: ) Je me régale.
Bon après je fais que du solo, mais pourquoi pas faire un peu de multi ( vs IA seulement, pas pvp )

guam
Niveau 2
24 mars 2021 à 07:17:07

Bonjour comment activer la vue fps, je n'y arrive pas? Sinon je suis d'accord un vrai régal surtout avec la faction française.

jeff0ot
Niveau 32
15 juin 2021 à 20:26:50

il suffit d'appuyer sur E

XxNo10xX
Niveau 5
17 juin 2021 à 16:10:38

Salut a tous,
J'ai très envie de me prendre ce jeu mais j'avais une petite question ou je ne trouve pas de réponse, la campagne dynamique sur ce jeu ressemble à quoi (juste citée sur steam mais aucune infos dessus)?
Merci :)

Hapohapiste
Niveau 12
18 juin 2021 à 09:51:59

Le 17 juin 2021 à 16:10:38 :
Salut a tous,
J'ai très envie de me prendre ce jeu mais j'avais une petite question ou je ne trouve pas de réponse, la campagne dynamique sur ce jeu ressemble à quoi (juste citée sur steam mais aucune infos dessus)?
Merci :)

Salut,

Il y a une campagne pour toutes les factions, à savoir : Russie, USA, Allemagne, et deux autres que je n'ai pas fait.

Pour le coup j'ai pas tout fini mais je suis vachement régalé surtout que tu peux les faire en coop.

Ca va de diriger des forces spéciales derrieres les lignes ennemis jusqu'à faire un débarquement sur une plage.

C'est vachement varié je trouve et même assez dur et avec des objectifs plutôt cohérent.

Après il y a un autre style de campagne qui consiste a commencer tranquillement sur les map du jeu et à faire du mode conquête contre l'IA mais je n'y ai pas trop jouer à ce mode là.

1
Sujet : Je me régale avec ce jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page