je viens de le finir trop nul trop der repetitions je vous conseille pas de lacheter mais poser moi toute vos qestions
je veux savoir quess ce que veux dire switch.
Hello,vu que tu as fini tu pourrai me dire comment mettre en Français mon jeu lui est totale Fr (C ce ki est marké au dos de la boite) mais tout est en anglais...
Aidez-moi.
voila vu que tu l´as fini tu peut peut etre m´aider je ne sait pas comment vacciné mon chien donc je ne peut pas le promener
peut me repondre ?? ? merci d´avance
je viens d´avoir le jeu et chui pareil que fredy-dogz2, je sais pas comment vacciner mon chien pour pouvoir le promener. g été ché le véto mais il m´as rien fait à part un bilan de santé, pas de vaccin ! je comprends pas grand chose sinon mais c´est vrai kil ya bokou de répétition mais sinon ca à l´air kan mm bi1 !
voilà de me repondre!
nan c´est bon en fait, fallais juste attendre d´aller chez le véto ds la semaine el fé le vaccin et après on peu sortir !
mais fo juste se metre devt le portail pr sortir ? c´est bizar !
bon c´est pas grave
tt le monde
allez répond girlmone c´est toi l´auteur du topic et tu n´a toujour pas répondu à leurs question
aller A+
esque les chien grandisse
svp aidez moi je suis completement bloquer je n'arrive pas a prendre la noix de coco pour les terres polaires aidez moi svp
je lé deja dit les dogz sont tous diférent
Comment attraper la noix de coco dans l'arbre pour accédé aux terres polaires svp ?
C'est bien de créer un sujet et de pas venir répondre...
comment tuer l'aigrette dans la cote dauphin dogz. merci