Le haste spell qui va contrer les air sweeper comme prévu
7 hastes + 2 gels en lavaloonion
Le 30 juin 2015 à 12:13:52 videogamer21 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:10:57 GX3000 a écrit :
Le prix d'upgrade des sorts est ridicules, c'est pharaonique ! A l'HDV8 bon ... mais un HDV9/10 a autre chose à faire de son black que monter ces sorts la O_Omême hdv8 , je fait en priorité le roi , après les troupes noires et seulement après je attaquer ces sorts , il est déjà pas court cet hdv , ça en rajoute un tantinet
mais oui
J"ai lancé mes valkiry je me rapproché et la il rajoute ça
C'est vrai que le labo de l'HDV 8 est tellement long :x
Le 30 juin 2015 à 14:06:34 elyanes a écrit :
C'est vrai que le labo de l'HDV 8 est tellement long :x
J'améliore tout sauf les troupes noirs à part les cochons le reste m'en passe...
Le 30 juin 2015 à 13:51:58 12h23 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:46:41 cubanoloco a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:43:17 emraude a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:33:01 cubanoloco a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:07:53 emraude a écrit :
> merci du screen , par contre tu es hdv9 , cela doit-être beaucoup plus simple de transpercer les murs
>
> je dis ça sans vraiment savoir , je me renseigne , hésite pas à me reprendre si j'ai faux
Non non je suis HDV 10, je viens juste de le passer, et le vivi en screen
ce village pourri que t'as , tu devrais le cacher
Toujours des gens en train de parler avant de chercher à comprendre à ce que je vois
J'ai jamais dis que j'avais un super vivi, mais le miens est pas à ce point quand mêmenan mais écoute je vais arrêter de parler avec toi , t'es entrain de mentir là "Non non je suis HDV 10, je viens juste de le passer, et le vivi en screen" cette phrase veut tout dire arrête de prendre les gens pour des cons! C'est simple à comprendre et peut être que les petits d'au dessus arrivent pas a comprendre une phrase mais moi si et ça peut pas être plus claire.
Lis son message d'avant. Sérieux vous avez 12 ans pour vous chamailler comme des gosses?
j'ai pas besoin de lire son message d'avant soit il sait pas s'exprimer , soit c'est son village !
Le 30 juin 2015 à 12:57:04 emraude a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:52:31 videogamer21 a écrit :
désolé d'alimenter le HS mais en cristal c'est plus simple à chopper l' EN ? rien qu'en argent 2 y'a beaucoup de vivi avec pas mal d'EN mais difficile d'accèsPerso je tombe assez souvent sur des butins comme ça en Cristal 2
lol, la shneek zeer joue beaucoup, j'y suis resté 2j c'était la hass ( même en or et elixir ) sa me les as brisée et je suis retourné en or
Cubanoloco : Il trollait...
Super ce sort de hâte ! Au final l'équilibre reste intacte, le 2 ème air sweeper sera de moindre utilité ^_^
Le 30 juin 2015 à 14:10:14 Daray-kray-SP a écrit :
Cubanoloco : Il trollait...Super ce sort de hâte ! Au final l'équilibre reste intacte, le 2 ème air sweeper sera de moindre utilité ^_^
Ouais mais non x) Le sort de hâte est HdV 10, le 2ème Air Sweeper est HdV 9
https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/3bjyjr/news_dark_spell_factory/
apparemment hdv9 pour la hate
Le 30 juin 2015 à 14:09:24 Xhanto_28 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:57:04 emraude a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:52:31 videogamer21 a écrit :
désolé d'alimenter le HS mais en cristal c'est plus simple à chopper l' EN ? rien qu'en argent 2 y'a beaucoup de vivi avec pas mal d'EN mais difficile d'accèsPerso je tombe assez souvent sur des butins comme ça en Cristal 2
lol, la shneek zeer joue beaucoup, j'y suis resté 2j c'était la hass ( même en or et elixir ) sa me les as brisée et je suis retourné en or
Bah tiens encore un tu vois, j'en trouve vraiment souvent, alors qu'en or et argent j'avais vraiment rien, et on va évité de mettre le village en question cette fois,pour éviter les soucis des compréhension
Et en dessous du post sur le forum de SuperCell, on a pas de "See more tomorrow" cette fois, on peut supposer que la maj est pour demain ou pour très bienôt vous non ?
Le 30 juin 2015 à 14:15:49 videogamer21 a écrit :
https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/3bjyjr/news_dark_spell_factory/apparemment hdv9 pour la hate
Dans ce cas, cool
https://www.youtube.com/watch?v=iSwH330qySY&feature=youtu.be
video posté avant par un autre forumeur , le lien d'avant aussi d'ailleurs
Y aura tous le changelog en plus de toute manière
Personne n'a un petit conseil pour améliorer les rempart ? Je précise que je les up lvl 8 ::oui:
pille de l'or
très bonne idée
Une date pour la maj ?
Le 30 juin 2015 à 14:39:41 ImpactFlamme a écrit :
Une date pour la maj ?
surement demain
Rien de confirmer mais peut-être demain je pense
Aha mort de rire