Se connecter

Clash of Clans

Sujet : il sert à quoi le bouton vengeance?
1
Schwitz
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:57:57

Je me rapelle que je l'utilisais beaucoup y'a 2-3 ans mais moins ces derniers temps, là ça fait quelques semaines que j'essaie d'en profiter parce que je me fais souvent attaquer par des HDV9 blindés de ressources, mais sérieux, 99% du temps toute ma liste a soit une protection, soit un bouclier, du coup ça sert à quoi ce bouton???[[sticker:p/1kki]]

abeudeu
Niveau 8
27 novembre 2017 à 14:18:16

Donc tu veux te venger sur un mec qui vient de se faire attaquer. Tu es pour la double peine, heureusement que tu ne travailles pas chez l'éditeur

Schwitz
Niveau 10
27 novembre 2017 à 15:05:43

Pas forcément non, de toute façon y'a aucun moyen de savoir si le type a un bouclier de 16h ou juste une protection avec quelques minutes restantes, donc bon c'est bien ce que je dis, le bouton vengeance c'est du hasard total, ça n'a aucune utilité en tant que tel et je comprends pas ce que Supercell attend pour le supprimer ou modifier son fonctionnement.

Alpha_17
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:42:22

Je suis assez d'accord.
ça doit bien faire des mois que je n'y ai pas touché, je l'avais même oublié. x)

Jaqen5621
Niveau 15
01 décembre 2017 à 15:27:25

Jamais utilisé.

abeudeu
Niveau 8
01 décembre 2017 à 17:53:16

Je l'avais utilisé tout au début car tu up rapidement et cela te permet d'attaquer un plus faible. Par contre, par la suite, il faut être aigri pour vouloir l'utiliser et surtout, être stressé par sa présence à vouloir à tout pris vouloir l'enlever parce que tu vas pas l'utiliser. C'est comme si je demandai au fabriquant de smartphone d'enlever les fonctions que je ne vais pas utiliser, sinon je suis perturbé

elodiesl
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:00:46

Je l'utilisais il y a plusieurs années pour pouvoir me venger en gardant mon bouclier (le crois qu'on peut sans enlever son boubou, à confirmer), je l'avais oublié ce bouton merci à toi ça va bien m'être utile xD

jojocassoulet
Niveau 8
27 décembre 2017 à 10:46:33

Avant on gagnait deux fois plus de trophée il me semble :question:

tang_2212
Niveau 5
02 janvier 2018 à 23:15:55

Non elodiesel, maintenant une vengeance te fait perdre du bouclier.

Et si Switz, pour savoir s'il a un bouclier ou une protection de moins de 30min, c 'est facile, ils le disent. "Ce village dispose d'une protection" ou "ce village possède un bouclier".

C'est juste que tu tombes pas au bon moment. Moi j'ai pu juste avant noel faire une attaque a 950000or et 780000elixir, tout en sachant si son cdc était rempli ou non. Bien sur que si tu es en grosse ligue, sachant qu'on se fait attaquer des qu'on a le dos tourne, c'est normal que tu n'aies jamais cette possibilité. Mais si tu tombes au bon moment tu peux l'attaquer...

1
Sujet : il sert à quoi le bouton vengeance?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page