Se connecter

Clash of Clans

Sujet : Questions sur la capitale
1
Eroomy
Niveau 1
16 septembre 2023 à 20:24:16

Bonjour,
J'ai repris le jeu il y a peu et je suis chef adjoint d'un clan et je me posais quelques questions :

Dans la capitale, quand on met des constructions en prioritaire, est ce que ça oblige les membres du clans à monter cette construction ou ils peuvent quand même monter ce qu'ils veulent ?

Je n'ai pas trouvé mais je demande quand même, il n'y a pas de possibilité de savoir qui monte quoi ?

Y-a-t-il des troupes/sorts qui sont pas trop joués car pas intéressants ? Pour l'instant on utilise beaucoup beliers barbares cochons cimetière et j'aimerai savoir quelles autres troupes/sorts monter en priorité pour varier nos attaques ? J'ai l'impression que les pekka-gargouilles-ballons propulsion sont pas fous.

Merci d'avance pour vos réponses !

KreyZnn_
Niveau 1
21 septembre 2023 à 20:05:03

Non ça leurs donne juste l'objectif après sa oblige pas mais en général les gens suivent.
Si tu veux que je te partage ma compo stv on a un Discord communautaire on pourrait s'entraider entre clans, et tu pourrais inviter tes membres pour vous partager des compositions etc, nous avons aussi un bot de gestion pour les clans
Voilà https://discord.gg/Bcsw9KBj

1
Sujet : Questions sur la capitale
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page