Bonjour à vous,
Je commence une partie et concernant le facteur temps de l'évolution des ennemis je voulais être sur.
En gros si j'ai bien compris dès lors qu'il y a un facteur temps les ennemis deviennent de plus en plus fort et nombreux indépendamment de notre évolution ?
Je suis plutôt du genre à jouer vraiment en prenant mon temps donc je voulais être sur pour pouvoir mettre ce facteur à 0 et faire dépendre les ennemis seulement selon ma progression.
alors oui mais de ce que je sais le facteur temps est vraiment minime donc tu auras largement le temps d'avancer sans qu'il y ait une évolution conséquente de tes ennemis
Ah d'accord du coup je l'ai enlevé mais Ouai a ce que je vois c'est vraiment la pollution et le nombre de morts qui jouent énormément. Merci pour la réponse
Petit conseil personnel sans prétention :
Personnellement je me met en monde du rail ce qui a pour effet :
- Passer le facteur de temps d'évolution de 40 à 20 (donc divisé par 2)
- d'avoir des spot plus éloignée mais plus gros (donc on va plus allez vers les train mais on va pas passer notre vie en fin de games a refaire des sites de minage
Cependant je réactive l'expansion des ennemies (car bon je veux quand meme du chalenge) mais je change 2 réglage :
Temps minimum d'expansion 4mn => 15mn
Temps maximum d'expansion 60mn => 120mn
Cela me permet d'avoir toujours des bitters qui expande mais moins souvent
Je suis comme toi j'aime prendre mon temps
HS je désactive aussi les falaises mais si il y avais un mode qui permette de dire : ben je veux pas de falaises à X chunck de la zone de crash ben je les réactiveraient
Ah effectivement j'ai pas fait attention à l'expansion. Le temps maximum signifie donc que systématiquement les aliens fonde une nouvelle colonie au bout de ce temps ?
Je crois que ma première partie va être chaude 😅