J'ai débloqué le processus Kovarex pour produire de l'uranium 235
J'avais vu dans une vidéo qu'il fallait mettre un filtre sur un robot pour récupérer juste 1 barre d'uranium à chaque cycle mais je me souviens plus comment faire, je voudrais automatiser et pas avoir à récupérer moi même l'uranium manuellement.
Coucou,
Je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai fait :
1 La ligne de Centrifugeuse fournis l'uranium 238 et surtout le 235 (0.7% d'en avoir).
2 les 3 séparateurs tri dans l'ordre : le fer, la pierre, l'uranium 238 et laisse passer l'uranium 235
3 L'uranium 235 ainsi trié va a une centrifugeuse pour fabriquer mon combustible.
4 La centrifugeuse en bas me permet avec la recette kovarex d'avoir 31 uranium 235 pour un investissement de 30 uranium 235, elle doit être encore automatisé pour être 100% fonctionnelle.
Demain soir je vais la refaire pour être entièrement automatisé.
J’espère que ça va t'aider un petit peu.
Je sais, mais moi j'ai juste besoin de paramétrer un robot pour qu'il renvoie 40barres d’uranium 235 dans la centrifugeuse, qu'il laisse une barre d'uranium pour qu'elle parte à la fabrication de barre de combustible.
Je sais que c'était un truc très simple et qu'il fallait jouer avec la capacité de chargement du robot pour qu'il ne puisse pas prendre la dernière barre.
OK je comprend mieux ça va me donner a réfléchir, si je trouve, te donne le truc
J'arrive un peu tard mais ce que tu voulais faire c'est pas quelque chose comme ceci :
On fait sortir l'uranium 235 sur un convoyeur avec un bras filtrable limité à 5 item
Plus loin :
Un bras haute capacité filtrable qui ne peux prendre que 5 item max et que s'il y a au moins 2 item dans sont convoyeur(via fil rouge en mode lecture pour le convoyeur)
le convoyeur d'après un bras jaune mais on relit le convoyeur de ce dernier au convoyeur précèdent (toujours avec le même fil rouge) mas cette fois se convoyeur est en mode activer/désactiver et on lui dit de s'activer seulement si il n'y a que 1 seul et unique item
ains les 4 premiers tours le bras d'extraction sort 5 item
Donc le bras filtrable (le premier qui insert) en voie 5 et les prend
au 5ème tour il ne reste que 1 uranium 235 donc le bras d'extraction le prend et le sort
Comme il n'y a que 1 uranium 235 le bras d'insertion n'a pas le droit de la prendre et le convoyeur devant le rabs jaune s'active. ce dernier (le bras jaune) t'envoie ton surplus la ou tu veux
J'espère avoir été claire sinon je peux te montrer en vidéo si tu veux