Se connecter

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Sujet : Ca sent le TIME PARADOX non ?
1
KaganoJiteru
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:54:29

Si il y a des VRAI fans de MGS ici, cette question est pour vous :ok:

Dans la DATABASE de MGS4 (gratuit sur le PSN), il ne parle ni d'un potentiel accident "Ground Zeroes" ni de "Phantom Pain". Donc ce que nous allons faire dans GZ et PP (des abréviations de chiottes :rire: ) n'est donc jamais relaté et dans AUCUN Metal Gear précédent et si je ne me trompe pas, le jeu sera la "suite" de MGS : PW :oui:

Donc TIME PARADOX ou le très célèbre " Tout ce qu'il c'est passé ici, n'a jamais eu lieu :hap: "

Si vous avez des théories sur ces jeux, écrivez les :ok:
Je vous aimes :ok: :coeur:

kaedi-13-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:07:20

Ou alors Kojima-san nous l'avait caché pendant toutes ces années :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:18:10

Non il invente ses jeux au fur et à mesure d'ou certaines incohérences, chacun de ses jeux est censé être le dernier..

Le time paradox comme dans MGS3 ?
Nous allons faire des choix tout au long du jeu TPP (tuer ou pas telle ou telle personne etc.) ce qui influencera la suite voir la fin du jeu.

Tidus_013
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:23:16

Kojima a dit lui même qu'il y aura certaines incohérences inévitables vis a vis des autres jeux du au fait d'imaginer épisode après épisode la saga.

Marseille13014
Niveau 20
15 janvier 2014 à 15:34:32

Les choix seront minime . pas de réelle impacte sut la trame principale sinon Time Paradox :hap:

Marseille13014
Niveau 20
15 janvier 2014 à 15:37:05

http://www.gameblog.fr/news/39320-kojima-des-incoherences-scenaristiques-dans-mgs-v

Matt-[Shake]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:10:02

Tiens, depuis quand Gameblog n'est plus censuré ? :(

Marseille13014
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:40:24

Depuis un mois je crois :noel:

]GreyFoX[
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:01:19

Euh ça paraît évident que les faits de TPP et GZ ne soient pas dans la database non ? sachant que cette dernière commencer à dater...

Et puis on ne connaît pas toute la vie de Big Boss, notamment pendant la période en PW et MG1.

Enfin je trouve ton topic bizarre xD

On verra comment notre koko s'en sort mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus ^^

Master_MiIIer
Niveau 6
17 janvier 2014 à 13:32:29

De toute façon il y a déjà des incohérences, regardez Kaz, il a perdu un bras et une jambe, quand vous voyez les artworks de MGS1 Master Miller (donc Kaz hein) n'a rien qui laisserait à penser qu'il a un jour perdu un bras, ni cicatrice, rien. Pour rester sur Kaz, on a plus l'impression que c'est lui le "lieutenant en qui Big Boss a le plus confiance" et non Gray Fox (MGS1, Campbell). Mais après ça peut changer dans MGS5 ça donc je vais pas affirmer les choses. En attendant Master Miller et Big Boss sont liés, et on en avait jamais spécialement entendu parler. Kaz lui même est une incohérence par rapport à ce qu'il est dans MG2 et MGS1.

Big Boss la même, il n'a jamais été mentionné qu'il avait perdu un bras. Maintenant faut simplement se dire que voilà, si on veut un jeu de bonne qualité, il faut accepter qu'il y aura certaines incohérences et certains points obscurs.

Là Kojima ré-écrit sa saga, je serai pas surpris de voir un jour débarquer Metal Gear Remastered, avec une histoire légèrement différente de celle d'origine.

akdov
Niveau 24
17 janvier 2014 à 15:23:27

Master_MiIIer Voir le profil de Master_MiIIer
Posté le 17 janvier 2014 à 13:32:29 Avertir un administrateur
De toute façon il y a déjà des incohérences, regardez Kaz, il a perdu un bras et une jambe, quand vous voyez les artworks de MGS1 Master Miller (donc Kaz hein) n'a rien qui laisserait à penser qu'il a un jour perdu un bras, ni cicatrice, rien. Pour rester sur Kaz, on a plus l'impression que c'est lui le "lieutenant en qui Big Boss a le plus confiance" et non Gray Fox (MGS1, Campbell). Mais après ça peut changer dans MGS5 ça donc je vais pas affirmer les choses. En attendant Master Miller et Big Boss sont liés, et on en avait jamais spécialement entendu parler. Kaz lui même est une incohérence par rapport à ce qu'il est dans MG2 et MGS1.

Big Boss la même, il n'a jamais été mentionné qu'il avait perdu un bras. Maintenant faut simplement se dire que voilà, si on veut un jeu de bonne qualité, il faut accepter qu'il y aura certaines incohérences et certains points obscurs.

Là Kojima ré-écrit sa saga, je serai pas surpris de voir un jour débarquer Metal Gear Remastered, avec une histoire légèrement différente de celle d'origine.

il y a pas d'incohérence entre le Kaz de MGS 5 et celui de MGS1, vu que c'est pas lui dans MGS, mais Liquid. donc ça colle parfaitement le fait qu'il est toujours son bras et jambe. De plus quand on voit déjà la prothèse qu'a Big Boss dans MGS5, on se doute bien qu'il y a pas de soucis pour en faire à Kaz encore plus perfectionner dans le futur (soit MGS1)

après pour le reste on sait pas encore

Master_MiIIer
Niveau 6
17 janvier 2014 à 20:54:06

Les artworks de Master Miller représentent le personnage tel qu'il est, on ne nous montre pas Liquid. De plus, si Master Miller était vraiment différent de ce que l'on nous montre, Solid Snake aurait, je pense, vu la supercherie.

http://www.creativeuncut.com/gallery-02/art/mgs-master-miller.jpg

Enfin il a déjà été démontré que l'âge de Big Boss et l'âge de Kaz ne correspondaient pas aux infos que l'on avait dans les premiers MGS, et ce depuis PW.

ViToTo2
Niveau 11
17 janvier 2014 à 22:23:59

Normal pour les incohérences, Kojima fait épisode par épisode, et donc il ne sait pas à l'avance ce qu'il fera, il comble les derniers trous restants dans la chronologi MG :)

Et puis ce sont de petites incohérences sur une saga dont le 1 épisode date de +25 ans, donc c'est pas très grave :-)))

Retourdeban
Niveau 6
19 janvier 2014 à 01:07:36

ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 22:23:59 Avertir un administrateur
Normal pour les incohérences, Kojima fait épisode par épisode, et donc il ne sait pas à l'avance ce qu'il fera, il comble les derniers trous restants dans la chronologi MG :)

Et puis ce sont de petites incohérences sur une saga dont le 1 épisode date de +25 ans, donc c'est pas très grave

Ouais "C'est de la merde, mais c'est pas grave..."

Master_MiIIer
Niveau 6
19 janvier 2014 à 02:24:28

Retourdeban
:d) Bah vas-y balance nous toutes les incohérences qui font que "c'est de la merde" :hap:

Marseille13014
Niveau 20
19 janvier 2014 à 14:47:30

tant que c'est pas du même niveau des incohérence présent dans Xmen les film on peut s'estime heureux :noel:

hamada-san
Niveau 14
20 janvier 2014 à 16:58:07

Y'a eu des time paradox des la sortie de MGS3 donc bon...
Dans les notices des deux Metal Gear sur MSX, Big Boss aurait perdu son oeil dans les annees 80... Toute la saga est un time paradox mais ca ne m'empeche pas de kiffer a fond.

ViToTo2
Niveau 11
20 janvier 2014 à 19:28:12

Si c'est de la "merde" comme tu dis, t'y joues pas et basta. :)

RalaDu140
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:51:05

Master_MiIIer Voir le profil de Master_MiIIer
Posté le 17 janvier 2014 à 13:32:29 Avertir un administrateur
De toute façon il y a déjà des incohérences, regardez Kaz, il a perdu un bras et une jambe, quand vous voyez les artworks de MGS1 Master Miller (donc Kaz hein) n'a rien qui laisserait à penser qu'il a un jour perdu un bras, ni cicatrice, rien. Pour rester sur Kaz,

oui enfin f

RalaDu140
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:51:44

faut aussi se dire que on était sur ps1 donc les détaille hein..

1
Sujet : Ca sent le TIME PARADOX non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page