Bonsoir que pensez vous des elephants?
Pour ma part c'est un véritable cancer dans les games des sac a PV. et quand tu n'as pas de pilum avec toi c'est la mort assurée.
Ils devraient en limité le nombre à 1 par partie.
et sinon que pensez vous des frondeur?
les éléphants sont fort dans les premiers tiers mais ils faiblissent plus les tiers avancent je trouve :D sinon il faut accepter le fait d'avoir pas l'unité adéquate pour affronter ce qu'il y a en face et se replier.
Les frondeurs sont pas mal contre les archers et les javeliniers mais je trouve qu'il manque un peu de dégats contre l'infanterie. Apres je les ai jamais jouer moi même donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance
Normal, les frondeurs sont de l'anti-infanterie légère, idéaux pour massacrer l'archerie ennemie, pas l'infanterie de corps-à-corps.
Quant aux éléphants... très forts, mais s'il y a de l'artillerie légère en face, ils se font démonter en 30 secondes.
Les éléphants sont redoutables mais il est possible de les contrer.
Ce que je regrette c est que d après mes observations, ils peuvent foncer dans la mêlée sans infliger le moindre FF.
Si je ne me trompe pas là dessus, je trouve ça pas très élaboré comme gameplay du coup.
Oui ils n'infligent aucun dégât et ne partent jamais en déroute
Les phalanges de piquiers sont aussi très efficaces contre les éléphants.
Pour ma part quand je vois les phalanges de piquiers en place les éléphants les traversent comme si il n'y avait rien devant eux.
Ils devraient soit les nerf soit leur mettre certains malus comme du FF quand ils entrent dans une mêlée
De front oui, ils traversent, mais une phalange de piquiers qui arrive à accrocher le flan d'un éléphant, ses points de vie chutent violemment.
J'ai réussi à en accrocher un de la sorte et il a dû perdre genre 20-25% de sa barre de vie en quelques secondes de contact.
En revanche +1 pour le FF. ^^
+1 pour le FF, oui et non
Bon j'ai pas encore joué les elephants donc je me trompe (haha !) peut-etre, mais j'en ai deja croisé, il me semble, j'ai eu l'impression, qu'ils etaient lents pour changer de direction, et donc ca doit etre difficile pour eux de poursuivre des unités non engagées. Et si ils se tapent du FF sur leur attaque basique, ca va pas rendre ces unités tres utiles
Par contre du FF sur leur attaque speciale, le coup qui renverse et fait du degat aux unités vraiment proche, ca serait jouable