Se connecter

Total War : Arena

Sujet : Quel est le meilleur commandant ?
1
geysir
Niveau 10
04 avril 2018 à 13:57:22

Pour l'instant j'économise mon xp pour m'acheter scilla cependant j'hésite avec alexandre le grand :(
Du coup je me demande quel est le meilleur commandant toutes civilisations confondues

Alpha_17
Niveau 10
04 avril 2018 à 14:37:48

Aucun puisqu'ils ne se jouent pas de la même manière et ont des affinités avec certains catégories de troupes.

Dis nous plutôt qu'est-ce que tu préfères jouer et là on pourra te conseiller le général le plus approprié. :ok:

Dr_Evil
Niveau 26
04 avril 2018 à 14:48:40

Le meilleur c'est difficile a dire, il serait plus judicieux de chercher le meilleur dans chaque camp d'abords, vis a vis des unités a dispositions de ces camps

Chez les carthaginois, je dirais Hasdrubal
Chez les Grecs, c'est pas evident, j'ai un faible pour Miltiades, mais Alexandre est pas mal aussi.
Chez les Romains, difficile a dire, j'aime bien Germanicus, mais chaque General a des caracteristique trop particuliere vis a vis des unités, Cesar avec son +50% d'attaque quelque soit l'unité (quoique, pas cavalerie ? me rappelle pas...) est peut-etre le meilleur
Chez les barbares par contre, la j'ai pas de doute: Vercingetorix, clair et net, ces capacités speciales sont utiles quelques soit le type d'unité, aucune n'est specifique a un type d'unité.

Sur l'ensemble, je resterais donc sur Vercingetorix qui doit etre le seul a avoir des capacités exploitables quelque soit les unités choisies.

geysir
Niveau 10
05 avril 2018 à 07:18:58

Je joue majoritairement les romains

Alpha_17
Niveau 10
05 avril 2018 à 10:48:13

J'aurais tendance à dire qu'au sein du trio d'infanterie, Germanicus est le meilleur au vu de ses capacités.
Scipion est pas mal et malgré qu'il soit un général de cavalerie, il peut très bien commander l'infanterie et à ce niveau il est même au dessus de Sylla.

Quant à César, ben lui c'est l'artillerie, c'est pas comparable.

geysir
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:03:48

J'aime bien jouer les cavaliers aussi

Alpha_17
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:24:16

Dans ce cas là Scipion est plus indiqué puisque les capacités de Sylla et Germanicus ne seront pas effectives.

darkobywan
Niveau 4
06 avril 2018 à 20:44:23

Alpha a raison pour la cavalerie c est scipion
Pour sylla je l utilise perso avec les vélites car pour l infanterie germanicus est au dessus... la compétence de fortifier de sylla avec l infanterie ne vaut pas pour moi la compétence de formation défensive que possède les unités de légions et donc est inutile....

1
Sujet : Quel est le meilleur commandant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page