Bonjours j'ai un problème sur total war arena je suis tier 3 et j'essaie d'acheter la cavalerie theban mais ça me met que j'ai pas asse d'expérience alors que je peu m'acheter avec cette xp des objet encore plus cher
Merci d'avance
Est-ce que tu pourrais faire un screen, j'ai un peu du mal à saisir le pourquoi de cette situation.
Parce que si l'xp d'unité manque, mais que l'on a assez d'xp libre pour combler la différence, ça ne devrait pas être un problème.
Ou alors peut-être n'as-tu pas un général de niveau correspondant pour pouvoir la débloquer ?
mon commandant est tier 4
eh la j'ai plus l'XP je l'ai utilisé pour acheté des objets
Dans l arbre des technologie même si tu as une flèche qui t indique que tu peux débloquer une unité il faut d abord acheter quand même les précédentes mais tu n’as pas besoin de les monter en niveau....
Je m explique : moi avec les romains les javeliers tiers 6 y a une flèche qui me disait que j avais accès aux onagres .... je pensais donc avoir les onagres tiers 6 directement mais non... ça te permets d acheter les tiers 1-2-3-4-5-6 sans les jouer mais pas directement le tiers 6
Le 08 avril 2018 à 20:33:12 darkobywan a écrit :
Dans l arbre des technologie même si tu as une flèche qui t indique que tu peux débloquer une unité il faut d abord acheter quand même les précédentes mais tu n’as pas besoin de les monter en niveau....
Je m explique : moi avec les romains les javeliers tiers 6 y a une flèche qui me disait que j avais accès aux onagres .... je pensais donc avoir les onagres tiers 6 directement mais non... ça te permets d acheter les tiers 1-2-3-4-5-6 sans les jouer mais pas directement le tiers 6
Sérieux ? Mais c'est complètement con.
L'intérêt serait justement de pouvoir utiliser ces raccourcis...
Ben ç est ce que je pensais aussi mais en fait non, tu peux pas y accéder directement ... l avantage donné est que tu peux acheter directement les unités sans avoir à les évoluer ç est tout ... j étais dégouté aussi !
J ai monté les javeliniers romains en pensant avoir les onagres au tiers 6 directement mais en fait non faut que j achete tous les tiers avant...
Bon, cela dit je ne serai pas impacté car je joue et monte toutes les unités, mais j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de ces pseudo-raccourcis.
A la limite ça permettrait de les utiliser même si les unités servant à les déverrouiller initialement ne plaisent pas à un joueur, mais devoir monter en Tiers "X" pour redescendre en Tiers inférieur... meh. C'est moins long de les débloquer au plus bas lvl possible.