Se serait cool qu'il rajoute l’Égypte avec comme commandant Cléopatre ou Ramses 2 car il ont des unités qui leurs sont propre ( archer monter sur un char des fantassin avec des épée special (que je ne saurait citée) .
Donner vous aussi vos idées peut êtres quel seront prisent par les devellopeurs ;)
Tout sauf des unités de tir autre qu'à pied.
Oui, je suis d'accord, une unité de tir a distance qui serait rapide, ca desequilibrerait tout.
On pourrait tres bien voir les chars egyptiens plutot comme des unités de cavalerie
Beaucoup plus forte sur les plaines, mais beaucoup moins forte et plus lente en foret, marais...
Pas simple de trouver des equilibres pour les unités.
merci d'avoir répondu et j'ai aussi vu (sauf si c'est un fake ) qu'ils voulaient mettre les japonais . mais je sais pas si c'est la même époque ...
A terme, je pense que divers dlc apporteront divers peuples & cultures ainsi que diverses époques.
Pas forcément un mélange du tout, mais ça pourrait être plaisant d'aller faire un tour en Asie, chez des peuples comme les Japonais, les Chinois ou les Mongoles.
Y'a un énorme potentiel, l'Afrique, les Amériques, le Moyen-Age, etc, mais ça apporterait peut-être un peu trop de contenu, donc s'ils doivent s'étendre un peu plus, on aura peut-être droit à une autre époque et 3-4 factions, mais guère plus à mon avis.
Mais à titre purement personnel, j'avoue que jouer à une époque asiatique médiévale ou des factions comme les Vikings ou les Aztèques, ça pourrait vachement me plaire. ^^
Trop d unité différente tuera le jeu à mon avis.
Chaque unité à des forces et des faiblesses et si le MM doit mettre systématiquement un contre à une unité particulière, ça deviendra le bordel.
Un jeu dans le jeu à une autre époque / région c est cool mais si ils mettent des samouraïs en l état c est n importe quoi.
Je pense qu'il faut rester dans la même époque ,faut pas oublier qu'a la base le jeux est gratuit donc niveau budget c'est un gros truc mais je pense qu'il peuvent faire d'autre truc simple comme les généraux par exemple vous avez déjà vue César se battre au milieux du champ de bataille personnellement je pense qu'il faudrait faire une troupe général genre sur des chevaux qui savent se défendre mais nul en attaque et qu'il apportent du moral et d'autre bonus (offensif par exemple) s'il se rapproche des troupes allier bref donner vous aussi des idées...
Amélioré l’équilibre des force, certaine unité sont trop puissante comparé a d'autre !
Apporte du contenu : d'autre Généraux, Map, mod etc....
régler quelques bug (rien de très grave de se que j'ai pu voir)
Pouvoir changer de formation (plus compact, plus étiré etc...)
Pour les quelques idées en détails, je penserais par exemple a un ajout
d'un mod campagne Coop.
Un autre mod multi avec moins de joueur mais contrôlant plus d'unité de 3 ont passerait a 4 ou 5
Un autre avec des contrôle de territoire sur une carte de l’Europe ou l'on pourrait choisir sa faction/pays sans se limité aux armés lié a cette faction (exemple contrôlé une armé romaine mais avoir choisis la grèce comme faction/pays)
Enfin voila c'est pas les idées qu'il manque, ils ont de quoi faire, a voir se qu'il font du jeu, il ont quelques chose de bien entre les main a voir se qu'ils en font.
Ah oui j'oubliais aussi :
faire en sorte qu'on gagne beaucoup plus d''expérience libre et trouver un moyen pour dépenser l'argent qu'on gagne je vais bientôt atteindre les 1 millions et sa me sert presque a rien, ont a gagne trop pour se qu'on en dépense.
en plus qu'en ont va dessus avec la souris c'est marquer : "permet d'acheter la plupart des élément du jeu" se qui est faux ! la plus part s’achète avec l'exp libre, ensuite y'a l'or ( hashtage Carte bleu) et en dernier seulement l'argent.
Le 30 avril 2018 à 11:39:07 Scree64 a écrit :
Pouvoir changer de formation (plus compact, plus étiré etc...)
C'est déjà possible en faisant ctrl + alt et en bougeant le curseur de la souris.
d'un mod campagne Coop.
Je ne crois pas qu'il y de tels modes de jeux sur les WoT, WoW et autres WT. Donc très improbable de voir Total War Arena sortir de son mode actuel.
faire en sorte qu'on gagne beaucoup plus d''expérience libre et trouver un moyen pour dépenser l'argent qu'on gagne je vais bientôt atteindre les 1 millions et sa me sert presque a rien, ont a gagne trop pour se qu'on en dépense.
en plus qu'en ont va dessus avec la souris c'est marquer : "permet d'acheter la plupart des élément du jeu" se qui est faux ! la plus part s’achète avec l'exp libre, ensuite y'a l'or ( hashtage Carte bleu) et en dernier seulement l'argent.
Non, c'est juste, ça permet d'acheter certains consommables, de payer le coût de réapprovisionnement, d'acheter les améliorations d'unités (surtout ça et c'est en plus de l'xp d'unité), de changer d'unités, ce qui représente la majorité des éléments du jeu.
Mais au vu de ta remarque, tu dois encore être assez bas lvl, quand tu atteindras les Tiers les plus élevés, tu changeras de discours. (surtout qu'à partir du Tier VI, en cas de mauvaise partie, tu perds déjà du silver)
Et puis bon, ça reste un free-to-play, normal qu'ils n'offrent pas tout aux joueurs et l'xp libreest un moyen pour eux d'avoir un modèle économique sans lequel le jeu ne serait pas là, du moins pas en l'état.
A la limite, en gagner un peu plus, why not, mais beaucoup plus, non. Après c'est un jeu qui se joue sur la durée, faut savoir prendre son mal en patience, sinon effectivement il faut payer (ce qui n'est pas forcément un mal en soi, surtout que le jeu est gratuit à la base, hein).
Cela dit l'xp libre permet d'acheter beaucoup, mais seuls les généraux (alors qu'ils auraient très bien pu les rendre accessible uniquement via les pièces d'or) et les arbres technologiques nécessitent exclusivement cette monnaie, tout le reste peut s'acquérir sans, avec l'xp propre aux unités et des pièces d'argent.
Mais encore une fois, tu verras, tu seras content d'avoir un stock de pièces d'argent, quand jouer dans les hauts Tiers ne sera plus rentable à ce niveau et que tu devras bien payer le réapprovisionnement de tes troupes et tes consommables après chaque batailles.
Mouai pas convaincu, je verrai bien je suis tiers 5 la, et même si dans de rare occasion ont nous propose d'acheter certain chose avec de l'argent la plus part se font avec l'xp, j'achete deja tous se que je peut avec l'argent et comme je l'ai dit j'en ait beaucoup, trop pour se qu'on en fait je vais attendre d'etre plus haut en tiers ont verra bien....
Dans World of Tank jouer dans les 3 derniers Tiers est rarement rentable, ce qui fait que de nombreux joueurs jouent dans des moyens Tiers pour avoir suffisamment de ressources pour pouvoir joueur à haut lvl.
Ben Arena c'est pareil et dis toi que Tier V c'est encore un Tier largement rentable (et à part si tu ne joues qu'une seule faction ou une poignée de généraux, 1M c'est pas beaucoup).
Cela dit non, tu achètes uniquement avec de l'argent une amélioration que tu as déjà débloqué sur une autre unité, sinon, il te faut débourser de l'xp d'unité ET de l'argent.
Perso depuis tiers 8 j en perd... et même en victoire ... ç à partir de là que les sous comptent en fait
en arty a tiers 3 tu perds déjà du silver en faisant une mauvaise partie et FF a gogo
d'ailleurs l’artillerie est super compliquer a jouer , je n'ai pas encore débloqué Cesar , donc si il ya des tips je suis preneur
Pour l arty je peux pas t aider je joue pas... peut être alpha pourra te répondre
Faut vraiment très mal la jouer pour ne pas être rentable.
Ou alors jouer avec 3 catapultes, ce qui est très risqué puisque les consommables ne peuvent apporter que des barricades (donc seulement ralentir l'ennemi), tout en laissant ta sécurité au seul bon vouloir de tes coéquipiers. Donc potentiellement très vulnérable à tout joueur adverse qui te tomberait dessus.
Mais si tu joues avec deux batteries et une infanterie, c'est difficile de ne pas être rentable.
Même en Tier V, où je ne fais pas toujours de bonnes parties, je reste rentable la grosse majorité du temps.
Après pour le FF... meh, faut vraiment le vouloir là aussi. Ne pas en avoir est presque impossible, mais il y a suffisamment d'ennemi pour le limiter et empêcher qu'il ne soit trop important.
Ou alors n'utilises-tu pas tes catapultes en mode manuel
Moi j'aimerais bien qu'il y soit un mode 3 vs 3 dans le qu'elle on contrôlerait entre 6 et 10 unités.
Il y aurait ainsi un commandant pour l'aile gauche, un commandant pour le centre, et un commandant pour l'aile droite, ce qui rendrait les batailles très réaliste.
+1 pour une nouvelle faction égypte.
Je suis mitigé quant à l'ajout d'unités supplémentaires à gérer.
Ce qui fait la force de ce Total War c'est justement qu'on ne gère qu'un petit groupe d'unité, là où dans la série principale on doit micro-gérer jusqu'à 40 unités et sans faire pause, si la ligne de front est étendue et très réactive, c'est très vite ingérable.
Dans Arena, si la plupart du temps on arrive à jouer sans trop de pression, par moment, même 3 unités (surtout si on en joue de différents types) ça peut devenir tendu et on en oublie vite une qui se fera déchirer par l'ennemi à cause de l'inattention.
4, à la limite, mais 5, 6 ou plus... pas convaincu, surtout à haut lvl où il faut jongler avec encore plus d'aptitudes d'unités et de généraux.
Je suis d accord également .... ça serait trop compliqué de tout gérer en même temps... les aptitudes etc etc
Surtout quand tu sais ce que peuvent coûter quelques secondes d'inattention...