faites vos choix !
Inca.
t'est sur que sa colle niveau époque ?
Le 18 avril 2018 à 17:19:19 thomSpicard a écrit :
t'est sur que sa colle niveau époque ?
je me suis posé la même question, les seuls qui passeraient seraient sans doute l'égypte et peu être la chine
oui après il faudrait que sa face des combat réaliste parce que aztèque/romain c'est bizzarre
Parce que les Vikings (qui n'ont jamais eu d'empire, cela dit en passant ^^), c'est la même époque ?
La Perse avec les immortels :banzai:
Tu sais que les immortels c'était juste des soldats chouchouter ?
ils étaient surtout remplacable, un de mort et hop il est remplacé.
Le japon avec les samouraïs !
Vous vous inquiétez des périodes alors que le jeu propose 4 factions avec des époques différentes. Certaines civilisations se sont croisées mais elles n'étaient pas à leur apogée au même moment.
Je ne suis pas expert en histoire, mais il me semble par exemple, que l'empire romain et grec n'auraient pas pu s'affronter à une même époque avec le niveau d'armement dans le jeu. Autre exemple, 500 ans d'écart séparent la naissance de Leonidas et celle de Germanicus.
A éviter cependant des affrontements avec un niveau de recherche technologique et industrielle trop différent (armes à feu vs lances et boucliers).
c'est vrai vous avez raisons après peut être qu'il faudrait améliorer les styles de combat des sortes d'animation 1v1 ou rajouter une unité généraux qui rassemble les hauts-grader au coter de César qui, par ailleurs ne c'est jamais retrouver sur le front a combattre cette unité pourrais, lorsque elle s'approche,augmenter le moral des troupes ou l'agression ou a l'inverse sur les unités ennemis
dites moi ce que vous en penser
Le 19 avril 2018 à 21:32:31 thomSpicard a écrit :
c'est vrai vous avez raisons après peut être qu'il faudrait améliorer les styles de combat des sortes d'animation 1v1 ou rajouter une unité généraux qui rassemble les hauts-grader au coter de César qui, par ailleurs ne c'est jamais retrouver sur le front a combattre cette unité pourrais, lorsque elle s'approche,augmenter le moral des troupes ou l'agression ou a l'inverse sur les unités ennemisdites moi ce que vous en penser
Incompréhensible
Les perses et les mongols ça serait cool
Les perses ca serait pas mal, avec des fantassins légers et de la cavalerie lourde, par contre SURTOUT PAS les mongols, on va péter un cable contre les p*tain d'archers montés