Se connecter

Total War : Arena

Sujet : Les unités premium
1
darkobywan
Niveau 4
20 avril 2018 à 19:57:46

Les unités premium rapportent 50% d xp d unités en plus mais quel est l intérêt puisqu elles ne sont pas améliorables ???? Ça n a aucun intérêt...

Alpha_17
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:16:31

Si, pour l'argent et l'xp libre.

Et dans une moindre mesure, leur xp est à utiliser dans le convertisseur d'xp d'unité en xp libre.
Mais dans la mesure où c'est une unité premium... ben si tu acceptes de payer pour ça, t'acceptes aussi de payer des golds pour pouvoir convertir l'xp des unités premium. Donc bon.

darkobywan
Niveau 4
20 avril 2018 à 20:26:55

Ah oui pour la conversion.... non non j utilise pas je monte mes unités normalement sinon ou est le plaisir de jouer !

J ai accepté de payer pour l unité premium simplement parce que ne jouant que Rome y a pas d archers... et je voulais tester les archers et essayer des mélanges avec les légions histoire de compliquer le jeu en gérant plusieurs unités en même temps comme je fais avec les javeliers

Alpha_17
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:33:52

Ben si tu joues beaucoup avec va falloir envisager de débourser une nouvelle fois pour des golds, parce que le jeu est assez pingre là-dessus, je suis lvl 65 et je n'ai reçu que 530 golds. ^^'

darkobywan
Niveau 4
21 avril 2018 à 07:05:28

Je suis lvl 56 ... tu es quel tiers ?
Moi je suis tiers 7 et je me rend compte que ça commence à devenir difficile de rejoindre une partie parfois j attend 5 minutes.... je sais ps si c est parce qu il y a pas beaucoup de monde au tiers 7 et + ou si c est parce que le jeu a attiré beaucoup de monde et que les serveurs sont saturés ... je pencherai plus pour la première hypothèse car je retrouve souvent les mêmes pseudos en jeu...

Dr_Evil
Niveau 26
21 avril 2018 à 15:10:40

Je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde au Tier 7
Je joue assez souvent, et depuis le debut de la remise a zero au passage en beta libre accés, je n'en suis qu'au tier 4 pour les generaux (je les develloppe tous aussi)

2 fonctions pour les unités gold

1- clairement, l'argent. Encore plus que l'XP, une unité gold a 0 cout de remplacement et +50% de credit en plus
Inutile dans les bas tiers, sans doute plus utile quand on commencera les hauts tiers - Darkobywan, tu te fais combien de credits en moyenne par partie en Tiers 7 et combien coute le remplacement d'une unité ?

2- avoir des unités que tu apprecies
C'est pas negligeable, quitte a a faire des parties uniquement pour des credits, autant les faire avec des unités que tu apprecies
Jouer pour gagner c'est une chose, jouer pour le plaisir c'est encore mieux

Maintenant, autant les unités gold etaient vraiment interessantes dans World of Tanks, car au niveau T7, ca devenait difficile de se faire du fric, autant dans Arena, tu peux te faire pas mal de fric avec des unités classiques au T3, T4
Du coup oui, avoir des unités Gold semble bien plus moins... "indispensable" dans Arena que dans World of Tanks

darkobywan
Niveau 4
21 avril 2018 à 16:22:15

Ah oui si tu les joues tous ç normal ... moi je joue qu une faction ç est pour ça que je suis tiers 7

Pour l argent Dr_evil je sais pas j ai 3000000 alors je regarde pas mais je regarde la prochaine partie pour victoire / et défaite et je te dis

Oui si j ai acheté cette unité gold archer, comme j ai dit avant , ç pour m amuser ç est tout... pas d archer chez les romains donc ça me permets de tester l unité et de faire des compositions genre 2 légions un archer ç super sympa ... mais pas évident ! Mais ça permets de relancer un peu l envie du jeu en jouant différemment :-)

Alpha_17
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:32:25

Je joue tous les généraux romains, grecs et barbares (j'ai un peu lâché le jeu ces derniers temps, j'y joue encore, mais moins).
Niveau Barbares et Grecs, j'ai toutes les unités en Tier V, idem pour les Romains, mais qui sont toutes sur le point de passer en Tier VI (sauf l'artillerie lourde, trop longue à monter je trouve...), à l'exception des légionnaires en armure que j'ai déjà. :noel:

Le tout pour plus de 5M d'argent. :ok:

darkobywan
Niveau 4
21 avril 2018 à 21:50:21

Tu joues autre chose que les romains :sournois: honte à toi grrr

Alpha_17
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:00:18

Carthage est ma seule limite. :-p

darkobywan
Niveau 4
22 avril 2018 à 06:24:33

:rire: :rire: :rire:

Alpha_17
Niveau 10
22 avril 2018 à 12:23:34

Mais si ça peut te rassurer, je joue les Romains en priorité. La preuve, avec les Grecs et les barbares, je commence à peine les améliorations du Tier V tandis qu'avec les Romains, hormis les onagres, je n'ai plus qu'à avoir l'xp pour les passer en Tier VI. :ok:

darkobywan
Niveau 4
22 avril 2018 à 21:14:38

:) Je ne doute pas de te dévotion à Rome

darkobywan
Niveau 4
23 avril 2018 à 06:43:34

Tu vas choisir quelle légion au tiers 6 alpha ? Moi j ai pris les légionnaires en armure

Alpha_17
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:35:12

Je les ai déjà. ^^

Ma seule unité Tier VI actuellement.
Mais à terme je les aurai toutes, hors premium. :ok:

1
Sujet : Les unités premium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page