Se connecter

Total War : Arena

Sujet : l'équilibrage est baisé
1
larstblacka
Niveau 4
08 mai 2018 à 17:03:48

L'équilibrage est complétement niqué ou c'est moi ?
Je commence tout juste dans le jeu mais j'ai enchainé quelques parties assez vites et je suis monté tier 6 avec Cynanée
A partir du level 3 j'ai débuté les parties en multi et je suis tombé que contre des levels supérieurs, pas grave je me dit, je commence par en bas, donc je monte, mais même merde au bout de 30/40 heures de jeu
Systématiquement je tombe contre plus fort que moi, les mecs ont toujours un ou deux levels de plus, c'est insupportable !

A quoi c'est dû ? un ratio de victoire "trop" haut ? l'équilibrage ? le jeu qui m'aime pas ?
C'est que moi ou tout le monde joue aussi contre des hauts levels

darkobywan
Niveau 4
08 mai 2018 à 17:43:10

C’est qu il y a pas assez monde pour faire les mêmes tiers dans les parties je pense... au tiers 8 les parties ç est tiers 8-9-10 et 10-15 minutes d attente pour jouer

Alpha_17
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:52:29

Je pense aussi que c'est dû à un manque de joueurs pour les hauts Tiers, ce qui fait qu'ils sont rabattus sur des parties plus bas lvl.

Mais c'est hyper casse-couilles. Parce qu'autant un Tier de différence, bon, si tu es bien épaulé, tu peux t'en sortir assez facilement, mais deux Tiers de différence c'est juste infâme à jouer. Les mecs ne prennent rien comme dégâts.

larstblacka
Niveau 4
08 mai 2018 à 18:02:05

Il est bien la le probléme, en temps qu'archer je sers littérallement a rien, je ne fais aucun degats, je me fais pulveriser par les archers ennemis, j'ai même pas le temps de tuer des javeliniers avant qu'ils arrivent au contact -_-
Et j'aimerais bien pour une fois être le plus haut level, aprés tout quand j'etait T4 j'affrontais du T6, ca devrais a moi maintenant, non non le jeu me balance contre du T8 dans le plus grand des calmes

larstblacka
Niveau 4
08 mai 2018 à 18:03:09

M'enfin merci pour vos réponses messieurs ...

darkobywan
Niveau 4
08 mai 2018 à 20:45:52

Ç est parce que quand tu étais T4 vu que tu commences la plupart des joueurs étaient T6.... maintenant ils sont T7-T8.... y a pas assez de joueurs pour moi c est ca le problème ... et ç bien dommage car c vrai que quand tu es tiers 6 et que tu tombes sur un T8 ben .... t es mort

De rien :ok:

1
Sujet : l'équilibrage est baisé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page