Se connecter

Total War : Arena

Sujet : Les différences entre les bretteurs carthaginois et romains ?
1
Alphas85
Niveau 9
23 mai 2018 à 18:39:54

Bonjour cher généraux :hello:
J'aimerai connaître les différences, points forts et faibles de chacunes des nations. Si certains d'entre vous les ont joué et peuvent me donner leur compte-rendu j'en serai très heureux :merci:

darkobywan
Niveau 4
23 mai 2018 à 19:52:04

Arrivé tiers 5 ou 6 je sais plus pour les romains t as 2 choix de bretteurs ... moi je suis parti sur les légionnaires en armure.... costaud bonne défense mais le gros point faible pour moi comme la cavalerie romaine que je joue également ils sont très lents à cause de l armure lourde ... et ç est très pénible parfois vraiment

tutu1601
Niveau 2
23 mai 2018 à 20:50:54

Je ne connais pas les bretteurs de Carthage mais comme dit darkobywan, pour les romains tu auras le choix entre une infanterie plutôt offensive (armure en vert) et l'autre plutôt défensive (en rouge).
Le délire avec Carthage c'est de pouvoir débloquer les éléphants je trouve puisque c'est une unité qui change du reste.

maximuuus
Niveau 48
29 mai 2018 à 22:36:38

Aux dernières nouvelles (c est a dire que je n ai plus joué depuis 1 mois), l infanterie carthaginoise est entre l infanterie romaine et l infanterie barbare.

Romain = soldats lourds de mêlée sur champs de bataille ouvert ayant un bon moral mais des gros malus en forêt.

Barbare = soldats léger très rapide capable d infliger de gros coup au moral et ayant des bonus considérable dans les bois.

Carthage = entre les deux. Moins bon que les romains sur terrain ouvert mais moins de malus en forêt (renforcé par certains skill commandant)... Mieux protégés mais moins rapide et efficace en forêt que les barbares.
En gros ils servent à rien... Ou en support un peu nulle part...

Dr_Evil
Niveau 26
31 mai 2018 à 10:12:47

Nulle part ou partout justement
Je peux pas laisser dire que des epeistes ne servent a rien alors que c'est l'unité la plus polyvalente du jeu

maximuuus
Niveau 48
31 mai 2018 à 17:06:14

Les épéistes romain et les épéistes barbares sont juste hyper bon et polyvalent. Là où j en était arrivé avec les épéistes carthaginois ils étaient mauvais ou qu ils soient.

Sushi21
Niveau 26
31 mai 2018 à 21:38:21

Autant prendre des epeistes romains alors parce que des combats en forêt ça se fait pas souvent

maximuuus
Niveau 48
04 juin 2018 à 16:58:48

Sur presque toutes les maps tu as des forêts. Il faut juste être conscient qu avec les barbares tu ne peux pas affronter des romains de front en terrain ouvert à 1vs1.
Après si le type regroupe ses unités, que tu me cramé et que tu l encercle, tu gagnera.

Franchement ils sont très sympa à jouer les barbares moi j aime beaucoup, mais je commence toujours la partie en cherchant les forêts. Après vu ta vitesse et les skills généraux tu peux aller en soutien rapidement la ou la team a besoin de toi.

1
Sujet : Les différences entre les bretteurs carthaginois et romains ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page