Moi pas, j'en peux plus des handicapés sur les jeux.. je comprend pas comment ont peut arriver t7 et tirer dans le tas constamment avec ces unités de soutient en tuant masse alliés, je comprend pas qu'en t7 on ne scout pas avec la cavalerie, je ne comprend pas qu'en t7 de l'infanterie cac bouclier fuit face à de la cavalerie.. Je ne comprend pas qu'en t7 on tire sur les tortues romaines plutôt que de tirer sur le support ennemis qui défonce les alliés.. C'est un point commun de tous les jeux wargaming la communauté me rend fou de rage et pourtant je kiff ce jeu mais j'en peux vraiment plus des autistes.. Quand tu les as pas dans ton camp ty te dis que c'est les adversaires qui ont ce malheurs
Oui c'est assez penible en effet, d'arriver a de si haut tiers et de voir que certains ne savent pas jouer avec un minimum de Base.
On peut faire de mauvaise manoeuvres de mauvais choix, mais certains semblent ne pas savoir jouer du tout.
A un tiers moins elevé, T5, mais ou quand meme on devrait connaitre les bases, dans une partie d'hier un gars preferait tirer sur nos unités (perso 1 elephant) qui affrontaient des epeistes romains, au lieu d'aller un peu devant, en toute protection, le chemin etait sur, pour aller tirer, caché, car si nous on spotait les unités adverses en combattant pres d'elles, elles ne pouvaient pas voir nos archers qui etaient en hauteur, pour eliminer quelqes archers adverses et surtout, les catapultes adverses intactes ! On etait 2 en combat au CAC qu'il arrosait de fleches, a lui avoir ecrit d'arreter, moi d'aller tirer sur les artilleries, j'ai meme dessiné sur la map pour lui dire de faire mouvement et quelle unité attaquer mais non. En fin de partie, alors qu'on exterminait encore a plusieurs les restes d'ennemis dans leur base qu'on capturait en meme temps, REBELOTE ! Les fleches alliées qui pleuvent sur nous. Penible en effet.
jouer en groupe si possible , parce que jouer en solo perso je pète un câble et ça peu importe le tiers
il n’y a aucun prérequis pour monter de niveau, juste jouer que tu perde ou gagne tu xp
il devrait mettre des prérequis pour upgrade , simple exemple tuer X archer , frondeur ou arty avec la cavalerie , comme ça nos amis des pays de l'est mais pas que , comprendront que la cavs c'est un peu fait pour ça
Progresser meme en perdant, c'est le B-A-BA pour une reussite des jeux multi. Quand tu veux attirer du monde en masse, tu vas pas mettre des barrieres trop hautes pour la progression. ALORS Apres, ajouter des bonus d'xp, de credits, avec des "missions", oui, ca c'est possible, d'ailleurs les missions y'a presque plus que ca sur World of Warships et World of Tanks. Y'en a meme trop pour ce dernier, a tel point qu'on s'y perd un peu et qu'au final, pour les joueurs qui comme moi, cherche plus le plaisir que la compet, on ne fait plus vraiment attention auxdites "missions"
Mais c'est vrai que des petites missions simples comme tu les decrits, pas forcement sur UNE partie, ca pourrait apporter un petit plus.... comme pour les World Of, ils le feront surement un jour une fois que le jeu sera sorti, pour relancer un peu l'interet et casser la routine
Faudrait surtout que les crétins qui en ont jamais rien a eu a faire des jeux de stratégie ne s'engagent pas dessus simplement parce qu'il est gratuit avec un coté compétitif et multiplayers !
Le jeu de stratégie est un des genre si ce n'est le genre le plus complexe a prendre en main surtout au niveau compétitif mais en plus de ça c'est un jeu en déclin donc ça ne facilite pas forcement l’expérience des joueurs.
Ce qui me frustre c'est que le jeu ne t'offre pas le choix, tu dois te retrouver avec des gens qui ne savent même pas faire un clic droit et tu la fermes, pas d'autres alternatives, pas d'autres modes de jeu, groupe limité. Forcement quand tu vois les stands Wargaming avec les gosses de 8 ans qui ont la main trop petite pour atteindre les clics de la souris tu comprends vite a qui tu as a faire !