Se connecter

Total War : Arena

Sujet : Bug processeur
1
Bobobobobofifou
Niveau 1
09 août 2018 à 20:21:51

Salut à tous.
Depuis je crois la dernière mise à jour, le jeu freeze toute les x secondes en mettant comme information en haut à droite lag processeur.

Du coup je ne comprend pas, mon cpu tourne à 30% in game et la mémoire a 40%.
Qu'est ce qui pourrait expliquer ses pics depuis la dernière mise à jour ?
Une idée ? Merci.

Dr_Evil
Niveau 26
09 août 2018 à 20:30:56

Abaisse la resolution.
J'etais en 2560x1440 ca me le faisait aussi, j'ai du passer en 1980x1080
Cela dit, j'ai fait ca y'a plusieurs mois, a la sortie d'une nouvelle version ou les freezes etaient trop nombreux, depuis y'en a eu 2-3 autres de sorties, j'ai pas essayé de remonter la resolution pour voir si ca c'etait amelioré

Bobobobobofifou
Niveau 1
09 août 2018 à 21:15:36

La résolution n'est elle pas traitée par le gpu ?
La c'est le cpu qui bloque 1 fois toute les 40 secondes apparemment.

Alpha_17
Niveau 10
09 août 2018 à 23:31:30

Y'a pas la canicule qui peut impacter tes performances ?

Dr_Evil
Niveau 26
10 août 2018 à 04:18:44

J'ai donné la solution qui a marché chez moi et qui avait ete proposé par Wargaming peu apres la sortie d'une nouvelle version qui a multiplié ces problemes de CPU lag

Une autre solution que j'avais vu, mais pas testé, c'etait de ne pas mettre en le jeu Full Screen mais en Fenetré

Il y avait d'autres solutions, en modifiant le fichier preference du jeu, je ne me souviens plus exactement le passage qu'il fallait mettre en "false" plutot que "true" (facilement retrouvable avec une recherche google cpu lag fix total war arena) ca avait aussi marché MAIS, je trouvais que l'animation devenait plus saccadée et ca ne m'avait pas plu, donc j'avais remis les references originales.

Bobobobobofifou
Niveau 1
10 août 2018 à 06:39:29

OK merci pour vos réponses.
Et effectivement, je vais attendre l'hiver ça marchera peut être un peu mieux 😁

1
Sujet : Bug processeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page