Se connecter

Total War : Arena

Sujet : Les joueurs
2
hilalex07
Niveau 20
17 septembre 2018 à 19:23:42

Par contre sur la carte ça s'amuse tout le temps à dessiner des bites ça révèle le qi des joueurs ou l'âge mental, je comprend mieux pourquoi certains joue comme des manches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
(Vous l'avez ? manche/bite, ok je me tais :rire: )

Ameured
Niveau 8
21 septembre 2018 à 15:45:33

C'est vrai que se genre de dessin j'en vois au moins une partie sur trois.
Quand tu vois sa en général tu sais que tes alliés sont au top et que tu va faire une partie de ouf lol.

hilalex07
Niveau 20
21 septembre 2018 à 22:28:46

Le 21 septembre 2018 à 15:45:33 Ameured a écrit :
C'est vrai que se genre de dessin j'en vois au moins une partie sur trois.
Quand tu vois sa en général tu sais que tes alliés sont au top et que tu va faire une partie de ouf lol.

Non mais par contre au delà du rang 4 les parties avec archers ou arty c'est l'horreur avec les alliés qui défendent pas contre les cavaliers
En 30 sec montre en main ils étaient dans la base ...
et ils te voient te faire pénétrer sans rien faire bon ok si tu veut pas avoir de soutien....
Une partie aux thermopyle je suis allé sur le rebord des portes dans la petit partie en foret sur le coté vu sur le chemin fermé, j'ai déglingué 3 escouades de bretteurs romain le mec à ragé, j'étais 2 eme de la partie et : Cavalerie personne les attaques tout le monde les évites...
Avec ce genre de partie tu jour presque en négatif quoi ...

2
Sujet : Les joueurs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page