Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Bug Mission meurtre
1
kokodeath
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:31:59

Voilà , j'ai un Bug , après avoir fait la première mission meurtre ( avec les moines ).
Vidocq me dit " un ami a moi a trouver un autre corps dans la rue du marais."
Je n'ai aucun point de nouvelle missions meurtre qui s'affiche , j'ai chercher dans le quartier du marais mais je n'ai rien trouver..

C'est normal ? Ou un Bug , et dans ce cas .. Je suis le seul ?

kokodeath
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:25:34

Up

Desmond12
Niveau 8
16 novembre 2014 à 12:31:26

Sa veut dire que le coupable est dans cette zone

kokodeath
Niveau 7
16 novembre 2014 à 15:29:49

J'ai pas de zone , pas de point , pas de missions ... Je comprend pas

Skarroz3
Niveau 9
16 novembre 2014 à 15:30:45

Les lieux des meurtre faut les decouvrir par toi meme

Phosphorylation
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:37:00

putain les assistés

kokodeath
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:45:04

Je pensais que ça commençais forcément par un symbole avec la loupe les missions.
Merci

@ phosphore : dans les précédents opus tu était toujours dirigé par un objectif sur la carte , donc normal que je me demande si c'est normal de ne plus rien avoir. Et tu peut penser ce que tu veux mais ne viens pas afficher des commentaires offenssant gratuitement. Un forum est principalement fait pour échanger les expériences et aider ceux qui on des questions. Tu fait partie des nombreux trou de c*l qui font de ce forum un endroit gangrèné par les insultes et les jugements. Mais c'est bien affiche ta non intelligence publiquement. J'espère pour toi que ta vie réel est plus social et que tu fait un peu plus preuve de tolérance envers les autres que sur internet. Bon vent l'ami mais ne gêne pas les autres merci

kokodeath
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:48:25

@ desmond : le coupable c'était le moine et il est a cotè de vidocq dans la prison

Lady1nk
Niveau 1
20 novembre 2014 à 14:30:29

Alors j'ai eu le même problème que toi ! Parfois l'icône de la loupe s'affichait pour certains meurtres et pas pour d'autres.
Donc il semble effectivement que certaines enquêtes ne s'affichent que lorsque tu es près de la scène de crime. L'icône loupe apparaît alors et tu peux resoudre le crime....
Moi les enquêtes qui ne s'affichaient pas sur la carte étaient celles qui se trouvaient déjà dans mon suivi de progression mais que je n'avais pas résolues...mais bon.
bref si tu veux je peux t'indiquer les endroits de début d'enquête !

Rousskof58
Niveau 8
23 novembre 2014 à 19:20:20

Slt personne n’aurait un lien vers une carte avec les emplacements des ces meurtres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:21:16

Ca apparait quand tu passe à coté bande d'assisté

LoneWolf0896
Niveau 1
28 janvier 2024 à 04:21:41

Bonjour j'ai un problème aussi, j'ai fini le jeu (DLC y compris) mais je n'ai pas la quête "Gardien sans Tête". Je n'ai même pas le marqueur sur la carte rien.
Ai-je loupé quelque chose ? Ou est-ce réellement un bug signé Ubisoft ?
Merci de votre aide.

1
Sujet : Bug Mission meurtre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page