Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [All] À chacun son avis.
Velitiss
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:27:00

Voilà, je ne pense pas que le titre ait été des plus explicites, mais j'aimerai que sous l'accord des admis, un unique topic rassemble les avis de tout à chacun.
Histoire de ne pas se retrouver avec un topic par joueur, voyez ?

Je n'ai pas trouvé de topic officiel à ce sujet, à moins d'avoir mal regardé, j'espère donc que celui ci sera toléré.

Voilà donc pour ceux ayant actuellement le jeu, qu'ils disent ce qu'ils pensent du jeu, et des éventuels changements apportés par le fameux patch, ainsi que pour ceux l'ayant très bientôt :-)

( Si topic déjà existant, me pardonner pour cause de pollution du fofo :ange: )

CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:33:03

J'aimerai bien voir à quoi ressemble les autres missions des autres assassins et templiers :(

arkaviri
Niveau 7
11 novembre 2014 à 22:34:24

les patch d'Ubisoft.. j'attend toujours un correct pour Watch dogs soit dit en passant !

CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:19:49

:up: personne n'a tester les autres missions de debut ???

Velitiss
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:34:54

Alors, les détenteurs du jeu, qu'en pensez vous ?

Ectupass
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:37:46

C'est un bon jeu.

On y retrouve toutes les qualités et les défauts d'un assassin creed c'est à dire, une bonne immersion, des doublages de qualité, un open world réussi et enfin une BO au top.

Par contre, le personnage en course est toujours aussi incontrôlable et s'accroche partout, les combats sont moisis (aucun assassin creed n'y fait exception selon moi) et le framerate est à la ramasse.

Jujube66
Niveau 5
12 novembre 2014 à 16:10:04

:up:

Railgar
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:31:30

très bon jeu.

beaucoup de bug de collision etc.

mais pour ma part, c'est le meilleur assassin creed.

on mettrais personnage moins charismatique que ezio, moins classe, mais ca c'est la renaissance cey classe.

pas très opti je dois l'avouer, meme si je m'en tire bien avec ma 780 ti

https://www.youtube.com/watch?v=lYHSI25Eees

https://www.youtube.com/watch?v=WvPcPrj2TUY

https://www.youtube.com/watch?v=7_zQeNXNDhc

trois petite vidéo que j'ai faites en 1080P 60 fps

histoire de vous donner un apercu de la fluidité et de la beauté du jeu ( artistique et technique, pour ca que j'ai fait une vidéo en intérieur aussi )

le scénario a l'air moyen, mais bon AC n'a jamais brillé par son scénario =)

pour le reste c'est que du positif, et du gros.

ville magnifique, immersion jamais vu, et sérieusement, c'est l'open world le plus réussi, si on met de coté que les personnages sont pas super beau :D
très très grande ville, effets de lumière magnifique, la ville change totalement entre le matin, l'apres midi, le soir, et la nuit.
effet de brume bien fait, car oui a l'époque paris était rempli de fumée de canon et de cheminée =)

animation amélioré, meme si les saut de 15 metre de haut sans ce tué sont tjr débile :D

systeme de combat bien plus dur, ( vous le verrez dans la premiere vidéo je crois, un tir de fusil me met 3/4 de ma vie :D )

un très bon assassin creed, encore faut t'il qu'il tourne correctement, chose que ubisoft a du mal a faire depuis deja 2 ans et AC3.

Blazco
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:48:21

Très bon. aspect rpg bien cool avec les potions, la vie qui ne remonte plus toute seule, custom du stuff (pas seulement esthétique mais qui fournit du skill et qui est à choisir selon son style de jeu). arbre de compétences etc. en terme d'ambiance, de background et de level design c'est juste génial, gameplay etc. combats vraiment durs et enfin de la vraie infiltration.

pour les points négatifs c'est toujours pareil, scénario bof, foutage de gueule sur le présent et platitude de l'histoire.

mais clairement, meilleur épisode depuis le 2 & 3.

OrigineDuBien
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:13:46

first page

fenix3
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:15:19

:d) Ectupass tu n as pas joué au meme jeu que moi
Tu dis "le perso s accroche tjr nimporte ou"

Totalement faux!
Si tu cours sur un batiment le perso ne l escalade pas automatiquement comme dans les anciens volets
La il faut appuyer sur a en plus de la gachette (sur one)
et lorsque l on descend les batiments en appuyant sur gachette plus b le perso fait une descente controlé et ne saute plus nimporte ou comme avant c est justemement un point fort du jeu le gameplay dans les scenes de pakours est nettement amélioré et quand on le maitrise bien c est ultra jouissif

Velitiss
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:30:07

Oui, le système de navigation a été revue, du moins je ne parle pas de tout l'aspect parkour, mais des commandes. L'affectation d'une touche supplémentaire de la gâchette permet entre autre de ne pas se mettre à faire l'alpiniste sur chaque mur aperçu.

Ours-songeur
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:33:11

moi je dis que ceux qui ont déjà un avis sont soi des gros enfoiré qui on eu le jeu en avance, soit des mythos :noel:
:hap:
+ first page :cool:

leliamdu56
Niveau 4
12 novembre 2014 à 19:41:10

j'ai pas le jeu mais voila une chaîne que à rogue et unity
:spoiler:

Munchster
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:06:40

C'est pas une question d'avoir le jeu en avance, il est juste déja sortit au Canada!

leliamdu56
Niveau 4
12 novembre 2014 à 20:07:42

https://www.youtube.com/user/BodyguardGameOnline
excusez moi j'avait oublié

Ene_naia
Niveau 62
12 novembre 2014 à 20:09:35

Non, c'est tellement mieux de gueuler sur tous les topics et de troller où l'on veut, il va bientôt y avoir un topic pour tout et on aura que des topics rouge, et je m'y oppose formellement.

mateo3425
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:23:33

Bonsoir voici ma config !

i5 4670 3,3ghz
Gtx 770 2 GO
8 GO ram

J'ai beaucoup de mal à le stabiliser , j'ai même bloqué les FPS de mon écran a 30 , reduit ceci et cela mais je fait des bon constant entre 0 et 30...

Une petite idee de comment je devrais régler tout sa ?

Velitiss
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:39

Les deux Go de la CG suffisent ils ?
Je sais question étrange, mais vu l'optimisation apparemment..

flokhii
Niveau 5
12 novembre 2014 à 20:47:39

Franchement il est bien j'essaye vraiment de le faire beuger puisque apparemment tout le monde est insatisfait, je bouge sans cesse, je bouge la camera de droite a gauche comme un tards mais rien... c'est fluide et toujours fluide je ne peux l'expliquer mais c'est comme sa =)

Sujet : [All] À chacun son avis.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page