Jamais !
Inscrits - 12/20
- pparlement
- Kloon
- Supaltair
- Niva
- Calad
- Crevo
- Master
- Sun
- Greatounet
- Flash
- Dracau
- Mike
Ah bon ça me rassure.:hap:
J'm'inscris
Mais genre on n'est pas prévenu d'un lancement d'édition, ici
Je m'inscris
Inscrits - 14/20
- pparlement
- Kloon
- Supaltair
- Niva
- Calad
- Crevo
- Master
- Sun
- Greatounet
- Flash
- Dracau
- Mike
- Col
- Ludi
Je m'inscris
Honnêtement j'ai pas lu tout le RP, je suis désolée parce que j'ai pas réussi à accrocher et y a avait trop de RP
Waouhou, cette dose massive de RP
Waouhou, cet univers et ces rôles de folie qui me rappellent mes meilleurs souvenirs de jdr
Question : on doit faire beaucoup de RP (rapport aux points de charisme, toussa²) ?
Pas forcément Gryff, tu dois simplement faire des trucs stylés
Hey tous!
Coucou Dracaufeu que je ne connais pas encore, et gryffondor non plus. Pour ce dernier, le rp se fera surtout sur la motivation et l'inspi du joueur. Les points charismes ne sont en rien un objectif (heureusement pour vous, d'ailleurs ) et ne sont là que pour amener une porté connerie en plus
C'est faux, c'est un objectif très important. Plus vous faites des moves impressionants pour les MJs, plus vous en gagnez
coucou à tous ceux que je cnnais pas (je donne pas de noms, ils se reconnaîtront vu qu'ils me connaissent pas ) mais c'est vrai Sora que j'ai lu 3/4 de ton RP et ensuite j'ai sauté tout le RP sauf le dernier paragraphe de chaque personnage en bon flemmard
Je me suviens que du coup t'avais fait un rapport ES/ modèle de l'ES qui était à l'envers, à savoir c'est le mentor du gars qui est l'ES et qui attend la mort de son disciple pour rejiondre les lgs. Je trouvais ça intéressant dans le sens où pour moi c'est l'inverse (et pour beaucoup aussi je pense). Voilà. J'ai rien à dire de plus, c'était qu'une remarque. Cordialement. Amicalement. Affectueusement.
Sup, la moindre des choses si tu lis pas, c'est de pas en faire la remarque. Ça fait un peu comme si on avait tapé ça pour rien
+ Les gars, je sais pas si vous vous inscrivez, mais si c'est le cas, merci de le dire clairement
Ok, désolé si ça a pu un peu t'offenser maître (et hop, +40 points de charisme )
Ça se voit que tu ne me connais pas
Déjà, s'il te connaissait, il ne t'appellerait pas maître, mais maîtresse.
Même si un "vile femelle" aurait aussi pu faire l'affaire.
Ludi: Du coup, on dit merci à Niva qui a balancé le truc sur le lg pokémon.
Mais cette fois, je suis pas arrivé en liste d'attente.
En même temps il y a t-il une personne qui te connaisse et dont le cadavre n'est pas au fin fond de la Tamise ?
En même temps il y a t-il une personne qui te connaisse et dont le cadavre n'est pas au fin fond de la Tamise ?
Ah oui, faut que j'aille lire les RP.:oui:
Si j'avais voulu m'inscrire, je l'aurai clairement dis :P
Mais j'ai bien réfléchit, histoire d'être sur que la motivation suive et que j'en ai le temps, et je pense que je devrais être bon (j'ai fini les Trois mousquetaires au programme, yeah !).
Donc, je vais m'inscrire (si tu le permets ).
Ça rebug ou c'est moi ?