TIens donc Evil Heisenberg (alias Xenoboloss) est parti et est revenu sous sa forme précédente.
Zazaki
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 18:34:11
Ghyt on en parle du fait qu'Arno se foute royalement de la mort de son pére si ce n'est regarder une montre 2-3 fois dans le jeu ?
Il était jeune et c'est pas son père qui a fini par l'élever
Heisenberg_Boss
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 18:21:04
Le scénario du 4 est 100 fois mieux, au moins il y a de la réflexion, des questions sur le credo, Edward a une évolution de dingue
Et je suis désoler, Unity a masse bug, je l'ai eu le jour de la sortie et encore aujourd’hui ça rame énormément
Qu'il y ai des question sur le crédo dans Rogue je veux bien, mais je vois pas quelle question tu peux te poser sur le crédo dans ACIV puisqu'on voit jamais la confrérie, on a juste un mec qui nous dit de temps en temps de rejoindre les Assassins parce que les gentils
Mais dis moi où tu vois une plus grosse évolution chez Edward ? il sa suivis sa propre voie pendant tout le jeu et décide de rejoindre les Assassins quand ses potes meurent, le mec qui prend conscience de son vrai combat quand il a tout perdu on voit sa partout, c'est pas la meilleure évolution du jeu, Altaïr était pareil, il faisait le rebelle et après y'a un truc qui lui a fait tilt et ça y est il a des regrets et il veut vraiment se battre pour la confrérie
Attend, là tu va me ressortir Forsaken
L'évolution d'edward? tu es sérieux?
Un pirate qui n'a que pour seul raison de vivre l'or, qui se fou de la gueule du credo, qui se moque de la guerre A/T, et qui finalement à la fin, comprend son erreur, essaye de comprendre le credo, aide les assassins, et continue sa carrière à Londres?
Tu ne l'as vois pas l'évolution?
Oui, il y a des questions sur le credo dans AC4 mais bon j'ai déja argumenter assez de fois sur ça, la flemme
Un pirate qui n'a que pour seul raison de vivre l'or, qui se fou de la gueule du credo, qui se moque de la guerre A/T, et qui finalement à la fin, comprend son erreur, essaye de comprendre le credo, aide les assassins, et continue sa carrière à Londres?
Ok on va parler d'Ezio tien,
Un noble florentin de 17 ans qui vit que pour une seule chose, la vengeance utilise les Assassins pour atteindre ses cibles se fout complètement du combat dans lequel il s'embarque mise à part la vengeance y'a que les femmes qui l'intéresse prend conscience du combat dans lequel il s'est embarqué fini par ne pas se venger car pas la bonne solution devient Mentor reconstruit la confrérie devient le plus illustre Mentor que la confrérie ait connu après Altaïr.
Tu la vois l'évolution ?
Le 17 mars 2015 à 21:29:45 -[Ghyt]- a écrit :
Ok on va parler d'Ezio tien,
Un noble florentin de 17 ans qui vit que pour une seule chose, la vengeance utilise les Assassins pour atteindre ses cibles se fout complètement du combat dans lequel il s'embarque mise à part la vengeance y'a que les femmes qui l'intéresse prend conscience du combat dans lequel il s'est embarqué fini par ne pas se venger car pas la bonne solution devient Mentor reconstruit la confrérie devient le plus illustre Mentor que la confrérie ait connu après Altaïr.
Tu la vois l'évolution ?
Avec 3 épisodes; tu vois?
Edward avec un seul
Ok tu veux en 1 seul épisode pour Ezio ? Retire tout ce que j'ai dis à partir de "devient mentor" et là t'aura son évolution tout au long d'ACII
D'un coté t'as un mec qui veut la gloire et l'argent, de l'autre t'as un mec qui veut se venger, des deux côtés t'as des mecs qui se foutent complètement du conflit A/T, d'un côté t'as un mec qui les évite, de l'autre t'en a un qui utilise un camp pour en atteindre un autre, des deux côtés y'a un truc qui à fait tilte dans leur petite tête, des deux côté t'as deux gugus qui se décide enfin à réellement se battre pour les Assassin, par la suite d'un côté t'en a un qui se décide enfin à rejoindre les Assassins, de l'autre côté t'en a un qui devient mentor.
Vient pas me dire là qu'il y a que Edward qui à une évolution évidente.
Sérieux toi qui traite les autres de fan-boy je crois que t'es le pire fan-boy ici
Avec 3 épisodes; tu vois?
Edward avec un seul
Mec, rien que là j'peux te dire qu'Ezio à au moins eu 3 épisodes et qu'il a eu une vie plus intéressante qu'un mec qui décide d'élever sa fille et de se la faire avant de se faire buter
Tu crois que celui qui a la meilleur évolution, c'est celui qui pisse le plus loin? celui a été le plus loin dans la confrérie.
Je trouve qu'il y a une plus grande évolution, dans un pirate qui devient assassin.
Que chez un merdeux qui devient assassin.
Maintenant j'en ai terminer, je sais reconnaître quelqu'un qui ne changera pas d'avis pour son personnage favori, tu me rappelle boloss, en un sens
Chiao
PS : Edward n'a jamais voulut se faire sa fille, wtf tu fais partit des mecs qui ont mal compris la scène du théâtre, j'y crois pas
Mec, rien que là j'peux te dire qu'Ezio à au moins eu 3 épisodes et qu'il a eu une vie plus intéressante qu'un mec qui décide d'élever sa fille et de se la faire avant de se faire buter
WUT Edward s'est jamais taper sa fille
PS : Edward n'a jamais voulut se faire sa fille, wtf tu fais partit des mecs qui ont mal compris la scène du théâtre, j'y crois pas
J'ai très bien compris qu'il était au théâtre avec ses enfants, c'est pas moi qui parlait d'inceste partout entre lui et sa fille sur les forum.
Tu crois que celui qui a la meilleur évolution, c'est celui qui pisse le plus loin? celui a été le plus loin dans la confrérie.
J'ai absolument pas dit ça, mais entre ce qu'il était et ce qu'il est devenu oui c'est une plus grande évolution.
Je trouve qu'il y a une plus grande évolution, dans un pirate qui devient assassin.
Que chez un merdeux qui devient assassin.
Bah pour moi l'inverse.
Maintenant j'en ai terminer, je sais reconnaître quelqu'un qui ne changera pas d'avis pour son personnage favori, tu me rappelle boloss, en un sens
attend c'est toi qui me dit ça ? tu t'es vu avec ton Edward ou pas ? "je sais reconnaître quelqu'un qui ne changera pas d'avis pour son personnage favori" je crois pas que tu te soit reconnu toi même déjà
A peine 400 votes et tu oses appeler "ça" un sondage ?
Le 17 mars 2015 à 22:21:35 TintinArno a écrit :
Ce forum de merde putainCette communauté catastrophique
Elle l'est devenu depuis la sortie de Unity, les gens n'étaient déjà pas content avec Black Flag, alors la