Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Ce jeu vaut-il le coup d'être acheté...
1
addock
Niveau 6
28 juin 2015 à 15:11:51

Bonjour les amis,
Je suis sur PC et j'aimerai commencer ce AC mais il y a eu tellement d'avis négatif que j'hésite. Le jeu vaut-il le coup aujourd'hui sans craindre des bugs super bloquants ou le jeu est injouable et vous me demander de passer mon chemin ? (Je ne voudrais pas jeter mon argent par les fenêtres en essayer de jouer à un jeu trop buggué) ?

Merci d'avance pour votre objectivité

Azerhan
Niveau 13
28 juin 2015 à 16:20:25

Salut :noel:

Alors, subjectivement: je trouve ce jeu à chier :ok: Dans sa globalité, pour sûrement tout ce que tu as pu entendre...

Objectivement: il est très mal optimisé, surtout sur pc... Déjà ta config va jouer sur tes performances, mais même avec une grosse config t'es pas sûr de faire du 30-40 fps, encore moins stables, et tu vas t'en choper des bugs, peu importe le support et ta config :peur:
Le gameplay, alors il est assez lourdingue comparé aux autres, j'entends moins rapide que le 3 ou le 4 par exemple, et si certaines idées sont assez intéressantes (comme maintenir X pour monter et O pour descendre, ça c'est une très bonne idée :oui:) la mécanique du jeu n'est pas fluide, Arno est lent, très lent, et beaucoup de mouvements sont bugués, rajoute à ça du stuttering et t'as le combo gagnant :noel:
Et les combats sont... Mous. Certains ont argués qu'il était réaliste, mais franchement, moins réaliste que ça, c'est un rpg :hap: C'est lent, sans difficulté réelle, répétitif, et surtout t'as qu'une seule arme :(
Et pour finir, le scénario est l'un des pires bousin incohérent que j'ai jamais vu, du moins pour un jeu censé avoir une bonne histoire :-(

Personnellement, c'est le seul AC que je ne peux pas voir, même si il y en a que je n'aime pas (comme Revelation ou le 3 par exemple) mais celui-ci est clairement raté. Et ce, objectivement :(
Par contre graphiquement, il est beau, mais comme tu le sais sûrement, un beau jeu n'est pas forcément un bon jeu :ok:

fiftyguigs
Niveau 24
28 juin 2015 à 16:35:51

Sur console il vaut le coup oui mais sur pc ta intérêt d'avoir une grosse machine car il est mal optimisé..

addock
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:40:54

Merci pour vos commentaires les amis je vais suivre vos conseils et ne pas l'acheter sur PC.. c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 06:40:11

Sur PC ? Ah non juste en disant ce mot + Unity autant changer d'avis tout de suite.

1
Sujet : Ce jeu vaut-il le coup d'être acheté...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page