Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Probleme de connection sur INITIATE [08000000d]
1
ReyVul
Niveau 1
22 octobre 2017 à 22:12:18

Bonjours , cela fait plusieur jour que je cherche une solution donc je me tourne vers l'aide que je peux . Mon probleme est que à chaque moment que j'essaye de me co sur Initiate il m'envoie le message suivant - Un probléme est survenue lors de la tentative de connection etc .... puis a la fin il envoie ceci [08000000d] . Aidez moi sil vous plait :svp: ! J'ais regarder , plein de forum , guide vidéo etc ... mais rien trouvé ! Les postulats date tous de 2014 en plus de cela . :snif2:

xbigbossx03
Niveau 8
28 octobre 2017 à 19:01:30

salut ubisoft a fermer le serveur de Initiates il y a déja quelque temps c'est plus la peine d'essayer d'y aller.

stygmats
Niveau 6
25 janvier 2018 à 19:59:29

Salut
Comment fait-on pour les coffres jaunes ? Je viens de commencer le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:36:50

:salut:

Ils sont tous disponibles dans le jeu, plus besoin de passer par ce "service", par contre Ubisoft, dans un souci d'éthique et d'honnêteté unilatéralement car il fait plus froid la nuit que dehors, vous demande de leurs verser 9.99€ mensuellement afin de sauver la planète de la schnoudeule, en participant à l'action anti-schnoudeule en supportant l'effort financier, vous aiderez à sauver Willy, car le gros monsieur qui est en chemin pour lui faire une coloscopie "BIO", n'est pas encore tout à fait préparé à la bienveillance dont tout un chacun peut se sentir floué de la crotte de nez, qui souvent sont nocives et par Toutatis, venez étaler le dentifrice, veuillez agréer, madame et madame, l'expérimentation d'un doigt dans l'oeil ... :ok:

1
Sujet : Probleme de connection sur INITIATE [08000000d]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page