Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Ac unity bug dead king
1
Wolfhunt23_
Niveau 1
25 janvier 2020 à 11:48:19

Bonjour j'avais depuis un moment finis le mode histoire de ac unity mais je viens de voir qu'il y a un dlc gratuit(dead king) je l'ai donc installé mais quand je veux le lancer il me demande de l'installer alors que je l'ai déjà installé et il me dit que je l'ai deja mais impossible de le lancer. Si quelqu'un a un idée je le remercie :)

Kryms
Niveau 17
26 janvier 2020 à 23:24:23

Bonsoir !
Es-tu sur console ou PC ?

Je dépose le lien général du support ubi sur Dead Kings, je t'invite à les contacter si le problème n'est pas résolu ! :)
https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000022244/DLC-Dead-Kings-pour-Assassin-s-Creed-Unity

Lord-Kalki
Niveau 1
17 août 2020 à 16:21:03

Salut,j'avais également galéré pour installer le DLC sur ps4!

En fait,on ne peut pas l'installer via un compte PSN français!
En France,tu vois l'image d'un cd quand tu veux le télécharger à la différence d'un compte à l'étranger où tu as la véritable image du jeu qui apparaît sur le playstation store!

La solution qui a marché pour moi est de créer un nouveau compte utilisateur sur ta console et d'y associer un nouveau compte PSN où tu mets une adresse aux Etats-Unis ( New-york,de tête le code postal est 10001).
Après,tu peux le télécharger puis l'installer sans problème et jouer au DLC sur ton compte habituel après téléchargement!
En espérant que cela a pu t'aider! :)

1
Sujet : Ac unity bug dead king
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page