Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Assassin so creed Unity Remaster
1
[Pyrrhus]
Niveau 1
10 octobre 2023 à 02:49:22

Salut à tous,

Comme beaucoup d’entre vous j’imagine je suis et je resterai un fan de AC Unity, j’ai donc rédigé un petit texte et lancé une pétition afin de convaincre Ubisoft qu’il faut un remaster de ce jeu en bonne et dû forme !

Voici le lien, si vous connaissez des fans n’hésitez pas à le partager

https://chng.it/mxZ4Z2rjB6

Kizer4
Niveau 25
14 octobre 2023 à 09:12:17

Il est encore très beau a ce jour, il a pas besoin de remaster

Velitiss
Niveau 10
14 octobre 2023 à 12:27:04

C’est vrai qu’hormis le clipping et popping le reste est encore à jour. Remaster dit uniquement visuel et c’est plus des correctifs et des ajouts de précisions dans les déplacements et combats qu’il faudrait :(

zazoo8
Niveau 8
14 octobre 2023 à 21:19:12

Pareil perso ayant une SX depuis pas longtemps j ai vu qu ils avaient mis le fps boost et faire unity a 60 fps putain quel régal :D

CanetteSadique
Niveau 39
19 octobre 2023 à 16:04:56

Faudrait déjà revoir Black Flag car si Unity est encore très beau black flag à un effet grain dégueulasse par contre

Ce qui aurait être sympa pour unity en revanche c'est l'ajout de la dague, du combat à main nue et la possibilité de ramasser les armes mais bon... ça n'arrivera pas

Zanapixx
Niveau 9
13 novembre 2023 à 11:26:59

Ou plutôt convaincre ubisoft de faire un nouvel ac dans la lignee de unity et syndicate, des jeux imparfaits mais ceux qui avaient vraiment le gameplay le plus prometteur... avec un peu de polish ac aurait pu avoir la classe et le style dun batman arkham....

1
Sujet : Assassin so creed Unity Remaster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page