Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Nouveaux Contenus 10 ans
1
SooKa78
Niveau 22
06 mars 2024 à 11:14:32

Bonjour !

Apparemment d’après quelques personnes le jeu se verrait ajouter un contenu additionnel pour fêter ses 10 ans (déjà la vache…)
Il serait éventuellement question d’un patch 4k 60fps et d’une série de mission comme celle pour Kassandra et Eivor mettant en scène la rencontre entre Arno et Connor contre Shay.

À prendre effectivement avec des pincettes, mais ça laisse rêveur quand même

Yeouui
Niveau 8
06 mars 2024 à 17:05:18

Ce serait incroyable vraiment, d'où viennent ces rumeurs ? Je me le referais sans hésiter, j'avais tellement retourner le multi..

SooKa78
Niveau 22
06 mars 2024 à 18:15:38

Si je dis pas de bêtises c’est selon l’insider Tom Henderson et J0nathan semble confirmer ses dires.

Kurtangle27
Niveau 1
23 mars 2024 à 22:07:40

L'idée de voir une nouvelle histoire et de nouveaux graphisme semble incroyable. Personnelement j'ai commencé ce jeu en 2023 et j'ai absolument adoré cet opus, vraiment sous-côté. Le remettre aux yeux de tous serait vraiment un excellent moyen de renouer avec cet épisode de la franchise qui n'a pas eu l'occasion de montrer son vrai potentiel.

SooKa78
Niveau 22
24 mars 2024 à 16:23:34

Depuis Odyssey le jeu se voit redorer son image, et à juste titre. Aujourd’hui bon nombre de joueur le place comme le meilleur jeu de la franchise. Et si ce nouveau contenu arrive il se verra remettre une médaille sur la place publique je pense.

1
Sujet : Nouveaux Contenus 10 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page