Se connecter

Poker Night 2

Sujet : poker sans rien a perdre - aucun interet
1
kingofbarca
Niveau 34
29 avril 2013 à 16:27:34

Ce qui fait du poker quelque chose de genial c est le fait d avoir quelque chose a perdre et quelque chose a gagner.
Meme si c est peu, l important c est d avoir un INTERET a jouer.

Donc du poker fictif ou on joue de l argent fictif :question:

Je comprend pas :question:

Qui va jouef plus de 5min ? Encord on pourrai jouer des vrais tunes mais la...

Bref pour ceux qui veulent apprendre les mecanisme du jeu, et encore....

les joueurs comme moi, passent leur chemin sans s arreter, ou alors on une pensee proche la mienne...

stunter-cbr
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:35:29

j'avoue que c'est assez redondant a force, tjs les memes adversaires , les memes mises d'entree et au final 4 ou 5 items a chopper au cour des parties, vaut encore mieux jouer a full house poker ou au moins on peut jouer online ( meme si ça reste fictif ) et effectivement l'inconvenient du fictif c'est que les gens jouent n'iiiiiiimmmmpoooorte comment.Mais bon avec des potes y'a quand meme moyen de se divertir un peu de tps en tps.
Mais concernant poker night 2 j'avoue que j'ai encore un peu mal au derriere d'avoir payé pour ça.Ca m'apprendra a mieux lire le descriptif avant de me jetter sur un truc :honte:

Hanken
Niveau 17
29 avril 2013 à 22:21:58

Ca va t'as pas payé 20€ non plus hein.
Il vaut parfaitement ses 5€! Ne serait ce que pour l'ambiance et les persos!
Mais évidement, si vous êtes des vrais gros joueurs, ça va vous lasser.
Moi perso ça faisait longtemps que j'avais pas joué au poker, et je trouve ce jeu vraiment parfait

dommage pour le multi mais encore une fois, il coute 5€

toad1750
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:55:52

C'est sur, y à sans doute des joueur comme à qui ce genre de jeu n'interrese pas. Mais y à aussi des joueur comme moi, qui joue juste pour le fun et pour se détendre lorsqu'on s'ennuis. :hap:

stunter-cbr
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:25:50

en meme temps il coute 10 boules et pas 5 (800mp) vu tes maths tu fais bien de rester sur poker night..
De ce fait 10 boules pour ce contenu digne d'un dlc ca commence a faire cher ( d'ailleurs ils l'auraient mis en dlc ds borderlands 2 ca aurait surement parru plus logique que d'en faire un " jeu complet" mais comme dit mon vdd il plaira d'office a certains, chacuns c gouts ..

toad1750
Niveau 9
30 avril 2013 à 00:29:39

stunter :d) il n'en vaut que 5 sur PC.

Owned_2007
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:30:04

en meme temps il coute 10 boules et pas 5 (800mp) vu tes maths tu fais bien de rester sur poker night..

:d) :rire: 2 fois plus cher sur console, GG ! :rire:

Sinon faut se renseigner avant de sortir des conneries :ok:

Radiax
Niveau 21
30 avril 2013 à 17:07:46

Tout l'intêret du jeu porte sur les dialogues entre les perso. Si vous n'avez toujours pas compris ça, je comprend que vous n'aimiez pas...

Project_MATO
Niveau 23
10 mai 2013 à 04:51:17

Merci, comme ça je pourrai aider les gens qui ont le même problème :oui:

Project_MATO
Niveau 23
10 mai 2013 à 04:52:32

Ah ok jvc qui bug, je veux répondre sur le forum de Hawken et il me post ça sur le forum de Poker Night :hap:

1
Sujet : poker sans rien a perdre - aucun interet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page