Salut à tous et à toutes,
J'ai cru comprendre que certain(e)s cherchaient à avoir un avis sur le jeu, voire même un test. Je me permets donc de vous proposer mon vidéo-test de la version PS3 (que j'ai acheté légalement, oui oui, je précise au cas où !).
A savoir que c'était le seul exemplaire et que le magasin n'avait pas spécialement prévu d'en ravoir...
Concernant ma vidéo, c'est du 1080p, c'est commenté par moi-même et c'est dispo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=XxieCz0HH4I
Merci d'avance à ceux et celles qui y jetteront un oeil, en espérant qu'elle vous aiguillera davantage
Un bon petit jeu
Il me fait penser à l'excellent Tintin
Je l'ai pas testé mais on m'a dit qu'il était pas mal en effet. En tout cas le test JVC de Tintin résume le ressenti que j'ai en jouant aux Schtroumpfs 2 : parfois c'est clairement trop facile, mais bizarrement, certains passages seront beaucoup trop durs pour les plus jeunes.
Malgré cela, comme je le dis dans ma vidéo, j'ai passé 1 très bon moment avec ce jeu.
Sympa la vidéo.
Merci à toi ^^
Ouai tu devrais l'essayer ( Tintin ) il est vraiment excellent.
Pour ta vidéo , oui j'ai bien aimé et c'est pas souvent que cela arrive , donc
Alors j'en suis ravi !
Ouaip Tintin faudra que je le teste à l'occasion, surtout à pas cher ^^
vous rigoler la cette chose un jeux c est moche en retard de
20 an donc aller acheter absolument tous a part sa
Oh non pas lui madmaxlebigboss qui a pourri le forum de deadly premonition
Sympa cette vidéo , le jeu a l'air plutôt pas mal , mais comme tu le dit toi même le prix est un peu élevé
Je pense que je me laisserai tenter lors d'une éventuelle baisse de prix
Idem. J'attend quil soit vers 10/15€.
Ah oui madmaxlebigboss... Le fameux troll du forum DP...
En retard de 20 ans, tu dis ?
Je vois pas en quoi ! Pour un jeu de plates-formes 2D il est très beau, & beaucoup plus maniable que les jeux de plates-formes old-school. Donc vu que tu n'y as pas joué je t'invite à t'abstenir de tapoter sur ton clavier, merci.
@ les autres : Oui perso à moins de 25 € j'ai pas regretté. A 40 je ne l'aurais pas pris.
Normalement en jeu de plateforme il y a aussi un Tintin 2 d'annoncé.
Les jeux de plateforme , en net regain ???
j'avais aussi aimé Tintin, ce jeu m'avait bien amusé ais les schtroumphs j'ai passé l'age quand meme
Y a pas d'âge pour s'amuser, et heureusement. Si on était face à un jeu Schtroumpfs comme celui sorti sur Wii dans lequel il fallait danser, je comprendrais. Mais ici on a droit à un bon petit jeu de plates-formes alors pourquoi se priver ?
c'est vrai ! c'est un apriori négatif, ce serait pas les schtroumphs on dirait ptet chouette jeu de plate-formes, mais ici comme c'est les schtroumphs on s'imagine que c'est juste pour les tout petits
c'est vrai qu'il a l'air amusant, toi au moins tu as eu l'excuse ue c'était pour faire un test quand tu l'as acheté
Comme je le dis dans la vidéo, le challenge n'est pas non plus énorme, c'est pas difficile du tout, mais on prend plaisir quand même à y jouer et la voix off n'est pas sans arrêt en train de nous dire "appuie sur Croix pour sauter" par exemple ^.^
Ouaip, les vendeurs m'ont regardé bizarrement quand je l'ai acheté. De la même manière que moi je regarde les joueurs Call Of, en fait ! Haha.
En tout cas, ils n'en avaient qu'un exemplaire et ne comptaient pas être ré-approvisionnés de sitôt.
Bon bah JVC va sûrement incendier le jeu, au vu des descriptions qu'ils ont ajouté à leurs extraits vidéo :
"Les Schtroumpfs 2 pèche par son level design, qui manque cruellement d'ambition et d'originalité."
"Les Schtroumpfs 2 est un jeu de plates-formes ultra classique."
chouette test en tout cas !
tu vas tester aussi Do Not Fall ? un nouveau jeu de plateforme dispo sur le ps store depuis hier , CA A L'AIR BIEN
Nope, j'ai vu vite fait des extraits de gameplay, ça me botte pas vraiment ^^
Merci à toi en tout cas. Pour ceux que ça intéresse, mon test de Painkiller Hell & Damnation est en ligne depuis aujourd'hui. Et ce week-end mon nouveau test sera dispo (sur un tout autre style)