Voilà, je vous demande de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire
Il n'y a pas longtemps, je suis monté en division 6 sur fut. J'ai fais 5 match, je les ai tous gagnés et j'allais être promu. Puis, bizarrement, j'ai perdu mes 5 derniers matchs, et 4 encore après. J'ai aussi joué en saison avec les équipes normales, j'ai perdu plein de matchs, et pareil en match 1 vs 1 sans classement.
Je ne comprends pas, j'essaye avec plusieurs équipes différentes, contre des équipes différentes, souvent je domine mais je perds avec 1 but d'écart (des buts que je me prends souvent à cause de mauvaises relances, ou juste des buts chanceux pour l'adversaire).
Je ne sais plus quoi faire, je me suis déjà éloigné du jeu pendant 1 semaine, puis j'ai repris mais en solo, et la je viens de refaire quelques matchs, je les ai tous perdus
A vrai dire tu n'es pas le seul :p
Personnellement je ne pourrai pas te conseillé car c'est aussi mon cas même si en ce moment je gagne quelques matchs...
De toute façon on joue pour s'amuser même si c'est toujours mieux de gagner ;)
Oui, mais c'est quand même assez frustrant, j'aime pas quand mon travail ne sert à rien
A vrai dire je perds souvent car je trouve qu'il y a une grande différence entre fifa 13 et fifa 14 donc j'ai un peu de mal niveau défense!Enfin bon on fait avec
Non, moi c'est pas ça, je trouve que j'ai un bon niveau, et je peux soit produire un jeu de pute (centre + tête ou LB + Y) soit faire du beau jeu. Je comprends vraiment pas pourquoi je perds autant, en plus j'avais un bon ratio avant (+/- 65 %)
Je fais cette fameuse technique
Simplement que tu n'as pas de chance!
j'espere que t'as raison et que ça va revenir
omg, je viens de gagner un match
Bizzarement, c'était mon adversaire qui avait la possession, il avait plus de tirs, etc...
Moi je suis persuadé qu'il y a une supercherie, pcq à partir du moment ou je me met a économiser mes crédits je ne fais que perdre, et des que je rachète un joueur ou autre je me remet à gagner, je trouve ca vraiment louche, je me dis de plus en plus que fifa veut nous "forcer" à payer et que inconsciemment cela nous pousse à consommer, voir à acheter des points fifa. Je ne sais pas ce que vous en pense, peut être que je pars un peux loin dans ma tête mais ca me semble être plausible
c'était il y a 3 ans le dernier post lool
il faudrait que tu joues contre un ami en ligne mais avec qui tu joues en vrai face à face en réalité, tu verras s'il a une différence de niveau ou bien comme si par hasard tout va lui réussir et il va gagner par un but d'écart