Voilà en 20 match joués j'ai eu 2 coups francs je trouve que c'est abusé ....
Et moi je fais une faute je me prends direct un rouge
Pour moi c'est le seul point negatif du jeu et j'espere que ce sera corrigé.
Ca vous le fait aussi ??
aussi les jeux de tête. Même de loin, et même si la balle va tout doucement vers le coin du filet, le gardien ne peut l'arrêter.
Pour moi c'était pareille dans fifa 13 l'IA ne faisait jamais de faute, après niveau tête c'est vrai il faudrait qu'il améliore le gardien qu'il puisse au moins arrêter les têtes
Personnellement je n'ai pas eu de carton rouge en une trentaine de matchs, je trouve qu'il y a relativement peu de fautes des 2 côtés à vrai dire. Enfin rien ne m'a choqué pour le moment à se niveau là.
idem ca me soule ! impossible de mettre des coups francs sans fautes
J'ai fait un peu plus de 50 matchs en mode carrière et JAMAIS l'arbitre n'a sifflé une faute en ma faveur. Bravo le réalisme
Bizarre, moi j'ai souvent des coups-francs, je viens de faire un match, et j'ai bien eu 4-5 coups-francs pres du rectangle adverse (2 ont amené un but )
En fait l'IA fait des fautes mais elles ne sont pas sifflées, nuance...
Moi aussi, je dois avoir un CF tous les 5/6 matchs en moyenne et pas toujours bien placé en +.
L'arbitrage est nul je trouve : énormément de fautes ne sont pas sifflées que ce soit du coté IA ou joueur
C'est parce qu'il faut provoquer la faute
J'ai déjà eu pleins de coup francs, de penalty moi
L'IA fait surtout des fautes défensives... Voir, fautes d'intelligence
J'ai fait un peu plus de 50 matchs en mode carrière et JAMAIS l'arbitre n'a sifflé une faute en ma faveur. Bravo le réalism
Pareil !!
la même
L'arbritage est moisie
Arbitrage pas credible jai eu 4 coup franc en 2 saison en carriere aux abords des 25 metres c'est une honte pour une simu de foot....
Sans aller si loin, c'est vrai qu'il faut batailler ferme pour avoir une faute. En fait les seule faute que j'ai vues siffler, c'est quand le joueur me touche après que j'ai passé le ballon. Sinon, jamais de faute, c'est la fête.
C'est vrai trop peu de fautes sifflées! même dans le 13 il y'avait un peu plus de coups-francs!! dans le 14 c'est arbitre fantôme!! plus de cartons jaunes!! plus de rouges!! c'est chiant pour le réalisme!! quant je vois le dernier Marseille-Psg où l'arbitre a sorti 7 jaunes et un rouge!!
Il devrais y avoir en moyenne entre 7 fautes par match
:apple: :pomme:
J'ai fais 46 matchs depuis la sortie du jeu en solo (je joue qu'en solo)
Et j'ai eu, NO FAKE, 2 fautes au abord des 30-40 mètres.
C'est fautes, on été faite par les mains.
Aucune faute faite par l'ia. C'est horrible.
Obligé de diriger l'autre équipe pour faire un tacle sur un joueur pour que je puisse tirer un coup-franc
jeux de merde.