Bonjour tout le monde,
J'ai déjà acheté un pack or, et un pack premium or mais je n'ai eu que des joueurs pourri... Est-ce qu'il est possible de tomber sur un Messi par exemple sur de tels packs ? Et est-ce que vous me conseillez d'en acheter ou c'est tout simplement des crédits jetés par la fenêtres ?
N'hésitez pas à citer des exemples de joueurs que vous avez trouvé dans vos packs
N'ouvre jamais de pack avec tes crédits sa ne sera jamais rentable genre pour 100k de pack tu aura 20k de joueurs
Mon experience en FUT date de 2012 et crois-moi les packs sont une arnaque si tu n'es pas un pigeon riche.
+1 avec ce qui a été dit, les packs c'est une arnaque, seul quelques rares chanceux et encore ce sont ceux qui dépensent en point fifa qui ont de "bons joueurs" sur le 13 j'ai du en ouvrir 50 et le meilleure joueurs vallait 60000cr et sur le 14 j'ai du en ouvrir 4 pas plus et mon meilleur joueur a été eto'o et le seul a plus de 1000cr. Avec l'experience j'ai pu garder mes credits et me faire une equipe pas mal avec aguero suarez toure ...etc
Moi j'ai attendu d'avoir une equipe au top, j'ai les meilleurs joeurs de BPL. Donc maintenant les credits achat revente je les réinvesti dans des packs mais ce n'est pas rentable du tout.
Par exemple la semaine derniere pour 75000 points des packs or premiuim j'ai eu de la chatte (Destro boost revendu 40 000, hulk 7500 aubameyang 4500 et cavani 5000)
Hier 75000 credits investi sur les pack spéciaux j'ai eu ozil (environt 35000 ca la revente)
Donc au final investir dans les pack c'est utile seulement une fois qu'on a un équipe au top sinonj ce sont des credits jetés par la fenetre, mieux vaut renforcer son equipe au debut
J'ai mis 80 € qu'on m'a offert en carte Psn sur le 13, le meilleur joueur que j'ai eu c'est Lewandowski, celui qui coûtait même pas 3000 crédits. Alors non, n'achète même pas les packs.
J'ai l'impression que c'est même truqué tellement je tombe sur de la mxrde.
Ok, merci pour vos réponses, je ne vais pas tenter ça car je vais rager
Moi j'ai déjà 3 équipes je suis en DIV 1 et je met à chaque fois 100 000k de côté et quand je dépasse le cota j'utilise tout dans les pack, mais bon cela ne m'a servis à rien. Le Pack des 5 ans je sais plus quoi, j'ai eu une liste de joueurs qui valait en tout 20K mais je n'ai même pas pu les revendre et par la suite j'ai racheté encore des pack mais j'ai jamais rien eu de bon, en gros 100K de pack pour rien mais je vais continué à essayé tout en gardant mes 100K de côté
Avoir un messi dans les packs A moins que t'es cocu lol
il y a 1 seul messi tout les 500 000 packs ouvert dans le monde, je sais plus sur quel site officiel j'avais lu ca mais sa avait était confirmer par EA, et pareil pour les ronaldo,ibra etc...
Donc non sa vaut pas le coup les packs
J'ai jamais ouvert un pack Jumbo or, c'est nul aussi ?
le seul bon que j'ai eu était hazard :D Dans un pack à 15000c
Moi personnellement , je ne les fais pas avec les crédits mais avec les points FIFA que je m'achète de temps en temps .
Pour moi , ils sont pas mal du tout et des fois très pourris !
Je suis tomber sur Lahm ( 27 000 ) et Modric dans le même pack , Xavi ( 45 000 ) , Cabella boost ( 30 000 ) .....
Je suis tomber sur de très bons joueur mais c'est assez rare ! Privilégiez les pack à 25 K ( Happy Hour ) quand ils sortent !
Ce sont les meilleurs et vous avez surement de très bon joueurs !
Contrairement à certains d'entre vous, j'ai ouvert environ une soixantaine de packs et dans les meilleurs joueurs que j'ai eu figurent (prix que je les ai revendus) :
- Neymar (310 000 cr)
- Suarez up (139 000 cr)
- Schweinsteiger (63 500 cr)
- Lewandowki (51 500 cr)
- Hulk (25 000 cr)
ou encore Jesus Navas (21 5000 cr)
Je pense qu'il ne faut ouvrir que les packs Jumbo Or Premium (limités) pour ma part mais il faut les ouvrir de temps en temps (5 à 10 toutes les 3 semaines )
IceXBreak sur 7500 de pack j'ai eu 200 000 crédit de joueurs donc chut