Bonjour,
Je recommence un petit peu Fifa 14 mais il y quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Dans l'arène, je sais qu'il est possible de créer soi-même des coups de pieds arrêtés personnalisés. Seulement je ne peux pas placer le ballon exactement la ou je veux sur le terrain je n'ai que 4 - 5 zones de disponibles en plus des zones de conrners.
Ce que je ne comprends pas c'est que dans certaines vidéos que j'ai pu voir ( comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=7fsnYD4UqBc ) il crée son coup de pied arrêté exactement là ou il le désire on le voit bien dans la vidéo. Quelqu'un a une idée de pourquoi chez moi je ne peux pas placer librement le ballon comme dans cette vidéo ?
Je précise aussi que je joue sur PC avec une manette Xbox, dans la vidéo il joue avec une PS3, c'est peut-être la qu'est le problème, je ne sais pas.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Salut, sur la vidéo il s'entraine au coup francs et au coup franc tu peut t'entrainer a tiré d'où tu veux, mais pour créé tes coup de pied arrêté c'est a dire faire des combinaison avec des mec démarqué comme tu veux tu peux seulement choisir des zones et les corner, de ce que j'ai pu voir de la vidéos vite fait, et d'après ce que tu as décrits c'est ce que j'en ai déduit et je suis casiment sur que c'est sa.:ok:
Donc s'entrainer a tiré les coups francs et crée un coup de pieds arrêté ne sont pas les même chose