Se connecter

NHL 14

Sujet : HUT : Test de goalies
1
GoBGo
Niveau 6
08 août 2014 à 18:16:42

Je vais mettre ici des commentaires sur les goalies que j'essaye . Reagissez si pas d'accord etc

- Holtby : avantage principal est qu'on peut rajouter pas mal de cartes boost (7) Globalement très bon boosté, et plutot bon aussi sans

- Lehtonen : Bon goalie, je vois pas la difference avec ou sans cartes boost, fait le taf et prend pas trop de buts betes, très utilisé et à la mode dans hut

- Hiller : Acheté suite à un match contre un mec ou il avait été extraordinaire (le mec m'a dit apres qu'il était top, meme en carte normale et pas de boost) , Avec moi je le trouve pas terrible, moins bon que les 2 du dessus

- Miller : Jamais mis de cartes boost, mais est malgré tout celui que je trouve le meilleur de ceux que j'ai essayé. Propre, serieux et 1 ou 2 arrets "incroyables" par match

- Miller totw 92 : Paradoxalement il me fait pas aussi bonne impression que le Miller normal a 88. Bizarrre, à voir, pas encore trop trop essayé. Truc bizarre aussi : ils coutent le meme prix quasiment (le normal est a 88 en note globale)

- Price : 100K pucks pour un goalie standard. Aussi bon que la plupart des goals a 1500 pucks. Ducoup vu le prix, le nom prestigieux, et la taille du joueur, très decevant

- Bishop non boosté : Une honte. Le pire goalie que j'ai vu du jeu, tout passe, quand il part a gauche il met une demi heure pour revenir à droite, je sais que certains l'adorent et je coprend pas pourquoi, c'est de loin le pire de ma liste.

- Bishop boosté : Correct

GoBGo
Niveau 6
10 août 2014 à 15:36:12

Je viens de faire 8 matchs avec Lehtonen non boosté et 8 avec Miller totw a 92 (tous les matchs en d3)

Lehtonen a pris 13 buts, et fait pas mal d'arrets

Miller a pris 33 buts (mon pire record sur 8 games je pense). La version non totw est bien meilleure, en gros avec le totw, si vous perdez le faceoff defensif et que l'adversaire tire, y'aura but. J'en ai pris au moins 10 comme ça (0 pour Lehtonen).

Je me demande parfois a quel point le hasard joue dans ce jeu. Miller 88 vaut bien un 93, Miller 92 vaut pas un 85

H_Lundqvist
Niveau 5
18 août 2014 à 13:55:43

As tu essayer Lundqvist ? Si oui quelle est son prix et est ce quil merite ce prix là ?

GoBGo
Niveau 6
18 août 2014 à 21:44:19

j'ai essayé lundvquist qui est pas mal. Mais qui coute 250K... donc clairement il vaut pas son prix.

Si toutefois tu veux l'acheter, sache que les versions totw ou stanley cup sont trouvables facilement au meme prix (voir plus bas)

PS : a la revente, c'est atroce, j'ai du mettre 15j pour revendre un lundvquist pourtant le plus bas prix disponible!

GoBGo
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:32:00

J'ai un Lundvquist carte spéciale mauve, boosté a 99 temporairement, jte le fais a 180K si tu veux (vaut 216 sans le boost)

1
Sujet : HUT : Test de goalies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page