Se connecter

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Sujet : Problème: Collector 3DS xl Zelda occasion: perte du jeu?
1
guiome35
Niveau 3
24 décembre 2014 à 21:24:31

Bonsoir,
Help!
J'ai acheté d'occasion un pack 3DS XL Zelda.
Le vendeur m'a dit avoir mis le jeu sur la carte SD avant de formater la console (ce qui semble vrai car je vois bien un fichier "bin" de 800 mo dessus quand je mets la SD sur mon ordinateur).
Seulement, impossible pour moi de jouer au jeu. Je n'arrive pas à le remettre sur la mémoire de la console.
Bien sur, le code de téléchargement fourni dans le pack n'est plus valide... Impossible de le re-télécharger gratuitement.
Le jeu est-il définitivement perdu?
Merci par avance!

Dark_rybbane54
Niveau 22
13 janvier 2015 à 20:49:18

S'il a formaté, il y a de grandes chances que le jeu soit foutu. :(

La seule solution, c'est qu'il te file l'ID NN qu'il avait mis, que tu le mettes sur la 3DS, que t'ailles sur l'eShop, que t'ailles dans les logiciels téléchargés et que tu le retélécharges. :ok:

Par contre, faudra pas supprimer l'ID NN, sinon tu re perdras le jeu. :(

guiome35
Niveau 3
15 janvier 2015 à 11:37:07

J'ai demandé les identifiants de l'ancien propriétaire mais pas dit qu'il veuille bien me les donner (ce que je peux comprendre). Et puis j'aurais voulu pouvoir avoir mes propres identifiants NN.
Cela dit, en fouinant sur divers forums, j'ai lu que les jeux démat' étaient liés à la console... Bizarre que je ne puisse pas le retélécharger. Je tenterais bien de le supprimer de la carte SD, (des fois que l'eShop estime que je l'ai déja sur ma SD et me refuse donc de le reprendre) pour tenter de le rechopper en suite.

guiome35
Niveau 3
20 février 2015 à 10:52:25

Bon ben, je galère toujours, j'ai bien peur que se soit fichu... Je viens d'envoyer un message à Nintendo sait-on jamais.

1
Sujet : Problème: Collector 3DS xl Zelda occasion: perte du jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page