Se connecter

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Sujet : Trop facile!!!
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2018 à 09:34:10

Sacrée Romendil on est pas tous né avec une manette dans la main... Je calcule plus le nombre de fois ou je crève sur de simples orcs qui enlèvent un coeur entier à chaque coup

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2018 à 09:44:34

Autant pour moi, c'est pas un coeur qu'ils enlèvent mais 2 à chaque coup! J'ai jamais vu ça dans aucun Zelda! Même les boss n'enlèvent pas 2 coeurs en même temps!

Plasmagauss
Niveau 5
03 juillet 2018 à 20:45:34

L'aoe de Darkstare est pas mal niveau dégât pour exemple, puis pas mal de boss pouvaient t'envoyer au boulevard des allongés en une seule cartouche.

Mais le concept de la peinture rend le jeu simple si bien pris en main.

MyosHD
Niveau 12
19 juillet 2018 à 05:27:57

Fini le jeu en hard avec 3 coeurs...

Certes, j'ai un peu d'expérience sur cette licence, mais le jeu reste tout de même relativement simple :(

DarkPudgeSinge
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:40:05

Le 19 juillet 2018 à 05:27:57 MyosHD a écrit :
Fini le jeu en hard avec 3 coeurs...

Certes, j'ai un peu d'expérience sur cette licence, mais le jeu reste tout de même relativement simple :(

Premier run, aucune mort, même le boss final se torche bien (j'ai juste pris et bu une potion bleue contre lui, le temps de prendre le coup de main). Et les donjons se font quasi linéairement, y'a pas de notions de revenir ou autre dans une pièce ou des choses bien cachées, tu suis juste et tout avance tout seul c'est assez bidon.

Lucamag
Niveau 29
23 juin 2019 à 21:22:14

Le 19 juin 2019 à 23:40:05 DarkPudgeSinge a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 05:27:57 MyosHD a écrit :
Fini le jeu en hard avec 3 coeurs...

Certes, j'ai un peu d'expérience sur cette licence, mais le jeu reste tout de même relativement simple :(

Premier run, aucune mort, même le boss final se torche bien (j'ai juste pris et bu une potion bleue contre lui, le temps de prendre le coup de main). Et les donjons se font quasi linéairement, y'a pas de notions de revenir ou autre dans une pièce ou des choses bien cachées, tu suis juste et tout avance tout seul c'est assez bidon.

un autre gros kéké pgm , c'est bien mon grand :hap:

1
Sujet : Trop facile!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page