Salut à tous,
j'aimerais savoir comment faire UM champs de fruits. À chaque fois, mes arbres sont coupés avant même d'avoir ma première récolte.
Pouvez vous m'expliquer comment faire.
Merci.
Bah, les coupe pas ?
Pas compris.
Cut ça veux pas dire couper les fruits
Si tu fais ça (ce que tu a certainement fait) bah ils vont couper les arbres
Ah, oui le "Cut" c'est uniquement en cas d'infection. Pour récolter du blé ou des pommes il ne faut rien faire, juste les regarder faire.
Justement j'ai rien dansé du genre couper les arbres et des laborers l'ont fait.
Bonjour, j’aimerais savoir comment obtenir d'autre variété d'arbre? Je n'ai que le peccan et j'aimerais bien des pommes.
Ah moins qu'ils soient disponible quand on crée ou que l'on coupe l'ensemble des arbres (je ne me rappelle plus d'avoir eu le choix.)
Humm, ok, enfaite faut que je fasse du commerce pour avoir des graines.
Fais attention à pas mettre tes foresters à portée de tes vergers sinon il vont couper les arbres...
C'est un "bug" du jeu e t je ne sais pas si il a été corrigé.
Oui il a été corrigé avec la 1.0.2
Encore faut-il l'avoir !
Si j'ai bien compris, lorsque un verger est créer, il donne des fruits après +-3 ans.
Ensuite, il donne des fruits automatiquement.
Pourriez-vous me dire :
1. A quel moment les fermiers sont indispensables ?
J'imagine que durant l'hiver ils sont inutiles, durant le printemps l'été et l'automne l'entretien des fermiers augmentent la production... Est ce juste lorsque le verger arrive a 100% que je risque de perdre la récolte ?
2. Pourquoi je vois dans le verger "croissance terminée a 75%" et que le bouton récolter est disponible ?
Je pensais que pour optimiser la récolte, je devais attendre d'être a 100%, puis appuyer sur le bouton "récolter".
Mais en fait lorsqu'il arrive a 100% le bouton "récolter n'est plus disponible" et la jauge de croissance diminue.