Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l’hôtel de ville, dés que j'essaie de le construire et que je clique dessus ou que je veux voir le tableau des stats, le jeu plante et j'ai le massage suivant :
Suis-je le seul ?
Quelqu'un aurais une idée ?
Merci.
J'ai déjà eu ce message mais pour autre chose (runtime-steam-X64.dll) un problème avec steam apparemment, j'avais tout fermé puis redémarré le PC ... je m'en rappel plus trop.
Sinon t'as ça : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638
Merci T Rex,
Le problème à l'aire aléatoire, il est vrai que, parfois, quand je redémarre le PC ça fonctionne 1 fois.
Merci pour le liens, malheureusement ça n'a pas corrigé mon problème.
J'ai réinstallé je jeu : Rien;
J'ai réinstallé steam : rien
J'ai enlevé la participation au programme bêta du jeu : rien
J'ai aussi vérifié les mise à jours mais toujours pas de correction.
Si le problème est liée à steam, y a t-il un moyen de contourner steam pour jouer ?
Si quelqu'un à une idée; je prend parce que l’hôtel de ville est quand super pratique quand on commence à avoir du monde.
Merci.
Ok j'avais fais ça :
(Déconnexion de steam)
C:\program files (x86)\Steam\appcache
Et de la tu supprimes le dossier httpcache
Toujours pas, mais merci quand même.
j'ai essayé de changer tous les réglages graphiques possible mais rien n'y fait.
en direct X9 ça marche pas non plus.
en X32 ça marche pas non plus,
Bref, ça commence à me galérer cette histoire!
Merci de pour ton aide TRex.
Je continu de chercher une solution.
Je prend tout les conseils ou propositions concernant ce problème.
Le problème est liée à la traduction du jeu en français.
Apparemment on peut rencontré le même bug avec ttes les traductions !
Merci T Rex pour ton aide.
up j'ai le même problème
http://www.shiningrocksoftware.com/forum/discussion/3/known-issues#Item_1
Souvent le premier point règle le problème, si ce n'est pas le cas je t'invite à lire le reste de ce thread. A noter qu'il soit possible aussi que l'antivirus interfère avec le jeu et cause ce genre de problème (plus rare cependant).
En espérant t'avoir été utile.
wouah site en anglais je pige que dal, c'est un recensement des crash non ?
Globalement oui, essaye de me faire parvenir le contenu du fichier crash.dmp qui a dû se créer après le crash (le chemin d'accès est spécifié dans le message d'erreur).
c'est bon c'est résolu j'ai trouvé de fil en aiguille le soucis grâce à ton site
Ah nickel!
Je n'ai jamais eu ce bug jusqu'à il y a deux jours, donc je présume qu'à force de lire des sujets le concernant ça doit être contagieux
Ça m'a pris la tête de l'attraper et de ne pas trouver de soluces... jusqu'à aujourd'hui.
En règle général cela proviendrait de certain mod pas compatibles entre eux et dont l’incompatibilité n'est pas forcement indiqués, donc en plus c'est vicieux.
Vous pouvez faire des dizaines de parties sans avoir de problèmes et un jour paf, (mise à jour, Steam, inclinaison de la Lune, allez savoir)
Pour moi le problème un peu con était le suivant :
Mod traduction du jeu de base en Fr passé en conflit avec le Mod Fr CC Golden lama.
-> J'ai désactivé la traduction du jeu de base, ça ne cause pas trop de soucis puisque CC Golden lama (Fr) fait le reste, donc mis à part l’interface qui est en Anglais le jeu reste bien en Français, problème résolu... to be continued.
D’après ce que j'ai lu il est fortement conseillé de désactiver tout les mod pour confirmer un bug de ce genre, histoire de savoir si ça vient du jeu ou pas.
A suivre, tiens nous au courant