Se connecter

Banished

Sujet : Priorité non respectée...
1
]Knoxville79[
Niveau 5
25 décembre 2016 à 16:22:04

Bonjour,

Voici mon problème, Mes "Laborers" et mes "Builders" ne respectent pas ma demande de priorisation de certaines zones.

Je m'explique: J’ai notamment une zone (un peu éloignée de la ville mais très accessible) avec beaucoup de ressources arbres métal pierre etc. je demande donc de travailler cette zone, puis je sélectionne cette zone avec l'option "increase priority" mais personne ne vient faire le boulot ! Il y a même des villageois qui passent devant mais tout le monde s'en tape complètement.....

y aurait-il une astuce ? .... construire une maison près de la zone ? ... ou construire un "barn" .... ?

D'autant plus que je commence à avoir une pénurie de pierre et acier....

PS: j'ai 6 laborers de dispo (on se demande à quoi ils s'occupent?) et je suis dans une petite map donc rien n'est vraiment si loin du centre ville....

]Knoxville79[
Niveau 5
25 décembre 2016 à 17:08:38

Pour les prochains ... La solution est d'augmenter le nombre de Laborers ... j'en avais que 3 - 4 pensant que ca suffirait mais il en faut plutôt 8 - 10 .... Ils deviennent très efficaces.

Aussi, il faut éviter de donner trop d'ordres à la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:53:28

C'est ce que j'allais te répondre. Il faut être patient avec les pégus par moment. :hap:

1
Sujet : Priorité non respectée...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page