Moi !
Trois 10 + un 11 / 10 = un jeu à 10,25/10
Je sais pas comment j'ai fais (enfin je pense que si), mais c'est bien cool !
Bon après mes autres jeux font des bides, mais bon...
J'ai eu ça hier soir, ça m'a bien fait marrer. Par contre je pensais que j'aurai eu des ventes de folie par rapport à une moyenne de 9 ou 10, mais c'etait pas enorme (enfin je crois qu'il s'est quand meme vendu à 20 millions d'exemplaires, j'ai fait un screen mais il est à la maison ^^)
Je viens juste de l'avoir
J'ai débloqué en même temps le succès "obtenez un 11", par contre le succès "Jeu Parfait" alors qu'il faut avoir 4*10 ils auraient pu le faire débloqué en même temps, car sur ma partie je n'ai jamais eu des 4*10 j'ai toujours eu des 9.75 jamais les quatre 10
Le 20 mai 2015 à 07:51:01 Matteo_is_back a écrit :
J'ai débloqué en même temps le succès "obtenez un 11", par contre le succès "Jeu Parfait" alors qu'il faut avoir 4*10 ils auraient pu le faire débloqué en même temps, car sur ma partie je n'ai jamais eu des 4*10 j'ai toujours eu des 9.75 jamais les quatre 10
Comment as tu eu le jeu en français ?
Le 25 mai 2015 à 00:22:37 Chasse-poulets a écrit :
Le 20 mai 2015 à 07:51:01 Matteo_is_back a écrit :
J'ai débloqué en même temps le succès "obtenez un 11", par contre le succès "Jeu Parfait" alors qu'il faut avoir 4*10 ils auraient pu le faire débloqué en même temps, car sur ma partie je n'ai jamais eu des 4*10 j'ai toujours eu des 9.75 jamais les quatre 10Comment as tu eu le jeu en français ?
Steam
Comment vous avez fait, j'ai plus d'argent !!! Merci d'avance !