Se connecter

Les Sims 4

Sujet : Les fantômes peuvent t'ils disparaître ?
1
MatthewSettle
Niveau 9
20 septembre 2022 à 04:05:52

Bon début de matinée à vous :peur:

Ma question est que j'ai des sims morts, bien de différente façon mais en revanche je retrouve pas l'urne ou la pierre tombal (sauf par hasard) qui permet de libérer l'esprit pour qu'il aillent dans l'haut de là

Les fantômes disparaissent au bout d'un moment où ils sont là à erré sans but comme des zombies :(

Baslash
Niveau 10
20 septembre 2022 à 22:08:19

Je crois qu'ils peuvent apparaître de temps à autres :(

darklinkyo93
Niveau 7
24 septembre 2022 à 11:05:51

J'ai vu plusieurs messages sur ma partie qui m'indiquent que les connexions de fantômes avec le monde des vivants s'affaiblissent et la plupart je les connaissais même pas de leur vivant : mort: (ou alors mes sims leur ont parlé sans mon accord :fou: )
Il me semble qu'il faut aller les voir et faire une action pour renforcer leur liens et retarder leur disparition

Arkenciel2014
Niveau 16
30 septembre 2022 à 13:03:02

Avec le mod MCCC tu peux supprimer des Sims en précisant lesquels, donc tu peux supprimer les fantômes. :hap:

MatthewSettle
Niveau 9
14 octobre 2022 à 19:36:05

Le 30 septembre 2022 à 13:03:02 :
Avec le mod MCCC tu peux supprimer des Sims en précisant lesquels, donc tu peux supprimer les fantômes. :hap:

C'est sur PS4

MatthewSettle
Niveau 9
09 décembre 2022 à 04:12:08

J'ai l'impression qu'ils disparaissent au bout d'un moment, j'ai ma Sim ado qui a perdu son père mort noyé par moi volontairement :hap: volage donc punition :sournois: et maintenant elle est une personne âgée en fin de vie et sachant que le fantôme n'est pas revenu depuis la fin de son adolescence il réapparaît en envoyant un texto pour la consoler de la perte de son époux mort de vieillesse :(

TheCrewHCF
Niveau 33
10 décembre 2022 à 10:41:00

Ah ouai t'es un bon toi

1
Sujet : Les fantômes peuvent t'ils disparaître ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page